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Invité

Relais pour injecteurs

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Invité
Bonjour tout le monde! J'suis nouveau dans le coin et j'ai déja un peut-être besoin d'une pièce =)

Je suis en pourparlés avec USSR77 pour acheter sa Niva et il faudrait que je change le relais des injecteurs, maintenant, ça me prend la pièce... quelqu'un peut m'en vendre un/me diriger vers quelque part où je peux trouver ça? J'ai pas pris le temps de vérifier si je peux trouver ça dans un magasin quelconque alors, aidez moi!

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Invité
Il y a qu'un seul injecteur, et il est manipulé par l'ordinateur de bord,,,

pourquoi crois-tu avoir besoin d'un relais,,

est-ce que tu veux une copie du manuel monopoint du niva,

ray

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Invité
Si c vraiment le relay pour l'injecteur, c le même que celui de la pompe a gaz donc la pompe ne doit pas fonctionner non plus.

Tu peux vérifier si y a du courant en vérifiantsur la borne G du de la ptise de diagnostique( la boren du bas a gauche). Si t'as pas de courant là, tu peux lui brancher un 12V et la pompe devrait fonctionner.

Le relay pour la pompe se trouve sous les fusibles(peut-être caché par le plastique de finition) avec 2 autre relay. C le relay avec la base rouge du côté gauche. Avant de changer le relay, vérifie que le courant signal si rend bien. si pas de courant, possible que l'ordi soie sauté mais j'ai déjà fait fonctionner un Niva comme ca en by-passant le relay.

En passant le relay est un relay conventionnel a 4 pates disponible dans toute les bonne librairi...euh auto-part

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Invité
Ok, bah c'est USSR77 qui disait qu'il fallait probablement le changer... de toute façon mercredi prochain je vais chercher la voiture et je vais voir à ce moment là, si vous me dites que la pièce est facile à avoir, je vais pas stresser avec ça =P

Merci!

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Invité
Selon ce que je sais, ya pas de relais qui controle ca....si l'injecteur est toujours ouvert ya 2 choix.....1- injecteur fini .....ou 2- module de controle fini, si c'est le module tu aura toujours 12 volt a l'injecteur peu importe la position du pavillion.....mais a 99% sur que c'est l'injecteur

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Invité
En effet, rêveur, et il n'y a qu'un seul injecteur et pas de relais.

Mais, ne crois-tu pas que tu devrais trouver 5 volts aux bornes, c'est je crois la tension de marche du système d'injection de gm.


ray

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Invité
Y a pas de relay qui "contrôle" l'injecteur mais un qui l'alimente en courant 12V en même temps que la pompe a injection. L'ordi contrôle l'injecteur par le ground mais c aussi l'ordi qui envoye le signal au relay pour l'activé. Première chose a faire, c de vérifier si y a un 12V

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Invité

ceci devrai être le schéma électrique de la pompe a gaz et de l'injecteur

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Invité
good yes mon image a fonctonné

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Invité
Donc d'après toi ça serait l'injecteur le proplème, coûte cher comme pièce? difficile à trouver?

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Invité

Avant de changer quoi que se soie, regarde si t'as ton 12V Shocked . Avec le schéma électrique que j'ai envoyer plus haut, tu pourra suivre tous les fils pour savoir ou se situe le problème.

Pour trouver un problème, faut pas sauter les étapes Exclamation La première étape c de vérifier si t'as ton 12V ou pas. Si oui, le trouble est a partir de l'injecteur vers l'ordi. Si non, le trouble est avant l'injecteur en (le relay ou le signal de l'ordi au relay)

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salut Mat....bon achat cette Niva, cependant on avait des problèmes avec le moteur, et il est possible que ce soit en effet seulement ce relai la.

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Invité
Mais tu crois que ça pourrait être plus majeur que ça comme problèmes ou ça ne semblait pas être quelque chose de trop grave, parce que j'espère avoir une voiture qui va me durer au moins l'été sans que j'aie une tonne de réparations à faire dessus (à noter que c'est pas pour en faire une utilisation de milliers de km par mois, probablement 400 par mois, gros max)

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Hum...eh bien c,est difficile a dire mais même quand on avait réussi a lancer le moteur il tournait un peu étrangement et manquait de puissance.

Cette Niva a eu beaucoup de soins mécaniques, mais je pense que l'électrique et l'électronique sont déficients, et je recommanderais cette Niva pour du hors-route seulement.

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Invité
Bon eh bien, les recherches continuent alors... dommage!

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