Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frein !!

Messages recommandés

Invité
Bon, j'aurais besoin de vos conseil, mon frein avant gauche reste collé. J'aimerais savoir vos suggestion côté caliper...est ce que ce qui est sur le listing est bon? Et combien ça coute...et quelques trucs sont bienvenue aussi!!

Pièce: Étrier
No: 10-09324(droit)
10-09323(gauche) Pro-Mecanix
Vendeur: dans tout bon auto part

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux refaire le galiper avec un kit que tu commande de Gabor environ 1$$$$ pour les deux coté ewq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais tu combien coute le neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuh... non!

Commence par défaire l’étrier de son logement....

Enlève les petites 'capotes' qui couvre chaque piston... nettoie le tous comme il faut.... et a se point si, tu a 2 choix...
Un le laisser vide et remettre la capote et re-faire le tous dans 2-3 mois... ou bien tu t'achète un tube de graisse au silicone pour les 'break sliders'' a 5$.... tu remplie les petites capotes... remet le tous et tu y pense plus pour genre 2-3 ans!!
MAIS SI les capotes sont brisées, contact Gabor pour un kit.... mais mon conseil est de t'acheter le tube de graisse à la silicone....
Note: y a du monde qui mette du 'anti-seize' mais sa sèche et devient dure et tu doit le re-faire a tous les 6-9 mois....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refaire un caliper, c'est les rubbert sont en bon état ne coute rien... appart un peu de papier sablé de wd-40 et de graisse blanche...

t un neuf sa joue dans les 180$ pour le caliper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
# de pieces Promecanix
gauche = 10-09321 (ou 10-09323)
et
droite = 10-09322 (ou 10-09324)

et SI je me trompe pas... ses en bas de 75$ chaque.... (SI!!)

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est souvent inutile de remplacer un étrier quand on eput facilement le refaire.

Au fait...est-ce qu'il y aurait moyen d'acheter un ensemble pour refaire les étriers. J'aimerais l'acheter par le biais d'un gars du club, qui l'aurait de Gabor disons.

J'en aurais besoin de 10 (5 paires).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage mécanique... moi j'ajoute de la graisse dielectrique ou de la graisse blanche sous le cache poussierre comme sa l'eau ne passe pas... car c'est le prob de étrier du lada, il rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Bacott51, est ce que quelqu'un au Quebec aurait les joint mentionné ci haut,.. j'aimerais m'en procurer...avant d'aller acheter les caliper comple neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'doit passer une commande chez ''Gabor'' si sa t'interesse Antoine... contact moi sur mon cell demain apres 4:30pm

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse moi ton numero par mp. J'en veux c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...