Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'envisage sérieusement cette été a remettre en marche ma Niva... apart le carbu qui est fini, le timing est pas au poil... mais a vrai dire je suis pas sur du bon timing sur ce moteur... j'ai pourtant déja timer d'autre moteur et sa marchais très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BOB a taponner avec sa plus que souvent... check avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai eu de la misère a faire le timing sur les 1.6 a allumage optique, c'est pas évident.....BOB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BOBdry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Boby... ou es-tu???? allez tu peux sortir, l'hiver est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 BOB travail de nuit ses temps si.....donc, il a pas de vie social.... il va surement venir bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous auriez du me le dire que j'avais poster ce message dans modif et restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites