Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour a tous, Athanatos recherche un niva 97 ou 98, millage en bas de 115 000km et peu de rouille en bon état, bon fonctionnement. Merci Athanatos:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bravo, un vrai nivaiste, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il y en a une belle sur les pac, a vaudreuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 C'Est vrai qu'il semble beau. MAis je ne peux me rendre la!!! c'Est trop loin. A moins que j'y aille avec toi Antoine si tu passes a Ahuntsic. Sinon, je vais attendre qu'il y en ait un a vendre a MTL!!! Merci!!! Je travaille a l'ecole de Mécanique: je peux donc profiter de reparations sans payer un taux horaire!!! Je paye seuleemnt les pieces a rabais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui mathieu on peut s'arranger pour aller le voir ensembles, peut-être la semaine prochaine. Sinon donnes toujours un coup de fil au gars voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 mars 2007 Je vends le mien il y a juste l'embrayage a changer, sinon il tourne comme une horloge et y a de la piéces en plus.... Cause manque de temps hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :( domage sa Bruno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 mars 2007 Ouais j'ai les boules...........no comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 mars 2007 té pas sérieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 mars 2007 si si malheureusement si je suis trés sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vraiment domage la!! fait une annonce pour la liquidation! ou ses que tu attend voir si tu va pouvoir ten sortir avant de mettre une annonce? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 mars 2007 oui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Salut a tous,Je m'interesse au Niva qui sont dans mon colimateur depuis longtemps, mais je suis pour l'instant un neophite en 4x4.J'ai etudie longtemps les differentes machines que je pourrais acquerir dans mes prix, et effectivement je reviens au Niva.Ici elles sont pas bien apreciees, mais je suis francais (He oui encore un ! lol) et chez nous elles sont plutot bien vues, sauf que trop gourmandes en gaz, ici ca fait rire.....Je me cherche donc un Niva.J'en ai essaye 2 dont celui de vaudreuil dont vous parlez dans ce forum (je crois).Antoine tu dis que c'en est une belle....laisse moi etre un peu sceptique, mais j'ai trouve qu'elle roulait bien effectivement.....le body est plutot bien avance lui, mais ca semble pas structurel. Gros problemes electriques (presque rien ne marche), mufler dessoude au niveau intermediaire...L'avis d'un vrai connaisseur pourrait effectivement m'aider, es-tu alle la voir toi antoine pour en parler ? Sais-tu de quoi tu parles ?Antoine tu semble plutot dur sur les apreciation des Niva, a voir comment tu parles du bordeau.Et bien j'ai ete tres entousiasme par l'essai de ce niva, et j'en veux un !!!!! Ca passe super bien, je trouve que ca roule pas mal du tout sur la route contrairement a ce que j'ai pu lire de partout, et je fais vraiment confiance au russes !! Alors que je me tournais vers les Niva pour le prix, j'en veux un pour ce qu'elles valent vraiment.... Je voudrais volontier venir voir celle de colab, etant un habitue de ce club, j'espere pouvoir etre bien conseille, et ne pas me faire crosser !!Voila, desole pour ce roman, mais ca permet de me presenter un peu pour ceux qui liront ca, et peut etre j'aurais la chance de partager une sortie avec vous un jour.PS : J'ai vu quelques videos de sorties.....j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 ...humm...petite rectification, Antoine c'est pas toi qui etait dur lorsque tu parlais du Niva bordeau...c'est le tient, c'est Bob Dry qui etait dur sur ce Niva...Desole ! Mon prince il semblerait que tu aurais des vehicules qui roulent ? Contactes moi par MP ce serait un plaisir, sinon je te donnerai des nouvelles surement.Bye et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut! Bienvenue, je suis content que tu sois allé voir celui de vaudreuil car selon les photos et la description il semblait beau, j'ai dit qu'il avait l'air correct masi non je ne suis pas allé le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Concernant celui de vaudreuil, je trouve qu'il roule tout de meme bien, mais trop abimer pour moi, j'aime bien la mecanique, mais pas a passer tout mon temps dessus non plus....J'ai negocie un 500$ pour sa machine....mais il faudrait remettre encore un gros 500 pour qu'il soit en etat correct je pense.Antoine j'aimerais bien venir voir ton Bordeau si tu veux bien me le montrer.Dis moi quand tu seras disponible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites