Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Au sujet du clic clic du moteur de antoine, et antoine est toujours sur la route, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arf!!!! mon pauvre antoine tu as une valve casser ou une push rode de tordu... sa pas de sens claquer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 tu aurais pu laisser la phrase complette juste le aaaaa sans le sti qu'sa claque sa perd tout son sence et Ray merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chameau85 a écrit:tu aurais pu laisser la phrase complette juste le aaaaa sans le sti qu'sa claque sa perd tout son sence et Ray merci tu la pas au complet Ray, j'aimerais bien entendre sa, déja que j'étais plier en 2 avec cette version couper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 [quote="Niva95 tu la pas au complet Ray, j'aimerais bien entendre sa, déja que j'étais plier en 2 avec cette version couper.... [/quote] plier en 2 c pas le mot j'en ais presque versé quelques larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Malheureusement, j'étais concentré à filmer le niva, le commentaire de chameau, je l'ai capturé par hazard. entre nous tous, je comprend pourquoi antoine fait un montage vidéo avec musique. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 La petite fumée a écrit:entre nous tous, je comprend pourquoi antoine fait un montage vidéo avec musique. ray en effet c'est mon dur sur les speaker de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bien non le claquement ne m'inquièete pas du tout, j'ai longtemps eu des Nivas qui ont claquées et les problèemes sont apparus quand j'ai commencé a essayer de résoudre le problèeme...résultat...il a fallu changer la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 c bon a savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Antoine, tu devrais publier un livre de phylosophie et de bien être parce que contrairement à tous, t'es vraiment pas nerveux, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites