Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Branchement anti brouillard AV

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
Pour brancher 2 anti brouillards AV avec ceux de 'AR, ou faut il que je me branche ?
Merci pour vos réponses.

Invité
directement dans la boîte a fusible....sur la position accessoire, tu amène le courant sur un relais de min 20A (une bobine a electro-aiment) qui tu donneras plusieur possibilité de branchement...devant derrière etc.....mets du bon fils, c'est super important

Rêveur a écrit:
directement dans la boîte a fusible....sur la position accessoire, tu amène le courant sur un relais de min 20A (une bobine a electro-aiment) qui tu donneras plusieur possibilité de branchement...devant derrière etc.....mets du bon fils, c'est super important

tu parle de quoi au juste quand tu dis sur la position accessoire??? car sur la Niva il y a pas cette position pour la clé, c'est off/on/start...

Invité
dans la boîte de fusible, tu devrais avoir un endroit libre pour acc......ou mets le sur on.....ou directement sur la batterie mais plus risqué de mettre ta batterie a plat.....

ok, tu as raison.

Mais dans la boite a fusible Lada il y a rien d'écrit sauf le chiffre du fusible... mais ce n'est pas bien grave car dans la ranger completement en bas, il y a 3 ou 4 fuse qui ne sont pas brancher... il te suffira de brancher les fil la.

Invité
Ok ,si j'ai bien compris, je repique le jus directement de la boite a fusible.Je vais ensuite à mon inter, puis aux antis brouillard.
Si quelqu'un pouvais me faire un petit schéma, ce serait bien venu.

• Créer...