Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j'sais pas si vous avez vue sa mais en tk le voila http://http://www.4x4mag.co.uk/junefeatures/magnivasuspension.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Parle a BOBDRY.... il peut surement t'arrenger un petit kit pour pas trop chere... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'vais mettre 4 pouces cette été minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mmmm 4 pouce c'Est de la job, pis tes cardant aimeron pas sa.... 1 a 2 pouce c'est bon pis tu met 4 beau grand pneu mud genre 215/85R16 tu vien de lifter la Niva d'un bon 4 pouce et la mécanique ne te peterra pas dans les main tout les 2 mins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 on va bin voire commant sa va aller mais j'vais faire le dessous au bedliner et sa va prendre au moin 4 '' pour mettre en valeur mon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hmmm.... sa peut etre 'cute' mais innutile en hord route.... tu va etre trop haut pour la grosseur de la niva et sa va simplement renverser sur le coté........comme les 'Samurai' monté! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 de toute fasson j'vais le faire en majoritée ajustable pi après sa on s'ajustera c toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 de toute façon, même pas monté, les samoraï sont versant. Y sont loing de nous avec notre suspension fait par Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouaip, la compagnie d'ingénieurs de Porsche ont fait un beau travail..... Lada97 - ses vrais que un Samurai est bon en hors route... MAIS, je dirais que si il a pas eu un transplant de coeur (moteur) pour un 1.6 de Sidekick... il est nettement inférieur a nos petite bibitte.... de suite, il est presque égaut avec le 1.6 et une rehausse.... MAIS demeure très versant! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Le problème du Samurai est vraiment sa tendance de tomber sur le côté dès que tu le fait rouler de travers dans une pente... ou que tu tourne vite, en fait un peu partout... Mais c'est tout de même bien plus amusant à chauffer et moins cher qu'un VTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ses claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites