Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lift kit

Messages recommandés

Parle a BOBDRY.... il peut surement t'arrenger un petit kit pour pas trop chere...

JayJay

Invité
j'vais mettre 4 pouces cette été minimum

mmmm 4 pouce c'Est de la job, pis tes cardant aimeron pas sa....
1 a 2 pouce c'est bon pis tu met 4 beau grand pneu mud genre 215/85R16 tu vien de lifter la Niva d'un bon 4 pouce et la mécanique ne te peterra pas dans les main tout les 2 mins....

Invité

on va bin voire commant sa va aller mais j'vais faire le dessous au bedliner et sa va prendre au moin 4 '' pour mettre en valeur mon investissement

lol!

hmmm....
sa peut etre 'cute' mais innutile en hord route.... tu va etre trop haut pour la grosseur de la niva et sa va simplement renverser sur le coté........comme les 'Samurai' monté!

JayJay

Invité
de toute fasson j'vais le faire en majoritée ajustable pi après sa on s'ajustera c toute

Invité
de toute façon, même pas monté, les samoraï sont versant. Y sont loing de nous avec notre suspension fait par Porsche

ouaip, la compagnie d'ingénieurs de Porsche ont fait un beau travail.....

Lada97 - ses vrais que un Samurai est bon en hors route... MAIS, je dirais que si il a pas eu un transplant de coeur (moteur) pour un 1.6 de Sidekick... il est nettement inférieur a nos petite bibitte.... de suite, il est presque égaut avec le 1.6 et une rehausse.... MAIS demeure très versant!

JayJay

Invité
Le problème du Samurai est vraiment sa tendance de tomber sur le côté dès que tu le fait rouler de travers dans une pente... ou que tu tourne vite, en fait un peu partout...

Mais c'est tout de même bien plus amusant à chauffer et moins cher qu'un VTT...

• Créer...