Invité Anonymou Posté(e) le 16 mars 2007 Donne moteur 1.7 i monopoint 95 nu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 BOBDRY en a besoin! je t'envoie un couriel a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 17 mars 2007 Okay ma poule:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hey moi aussi mon moteur claque comme un danseur de claquettes....je seras intéressé...!!!Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Tu fais un swap moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi aussi je le veux.... mais bon j'peux pas aller le chercher... alors on oublie sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il semblerait que bobDry est maintenant l'heureux proprio du moteur.Bonne installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super sa, il en avait vraiment besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ti-toine lui'si , lu'si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lada97 a écrit:ti-toine lui'si , lu'si c'est bon des pop tart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 17 mars 2007 AND THE WINNER IS.......................BOB DRY FÉLICITATIONS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Beaucoup Colab ,,,et si tout va bien je vous promet une sortie qui va vous faire sortir de vos véhicule ,je suis vraiment du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BOB - fait moi signe quand tu y-va.... j'espere pourvoir y allez aussi.... j'ammene la vodka recette russe a Munch! Merci Colab!..... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ce sera maintenant bob le moteur neuf, félicitation, dépèche toi, l'été arrive,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites