Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Hé oui, bravo aux chameaux, ce fut un réel succès dont voici une photo de l'ambiance retrouvée sur la glace de la rivière:Bon, contrairement aux sortie de bouettes antérieures, nous n'avons pas salis nos bolides, toutefois, beaucoup de neige et nous avons découvert l'utilité d'un outil indispensables pour cette sortie:Et si t'as pas l'outil, voici comment ça se passe pour les crétins qui aident ceux n'ayant pas les pneus appropriés:Beaucoup de nivas se sont présentés, la plus forte concentration au québec:Et la première sortie de chameau, et il semble aimer:Et M. Antoine, que s'est retrouvé une fois de plus, sous son bolide, cette fois, c'est l'embrayage qui est cuit:Et nous voila, après seulement 1 km de fait:J'ai d'autres photos, je vais les faire parvenir à vaz pour un montage professionnel. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 En passant, JJ, devine qui n'avait plus de piles pour sa caméra, ,,, antoine en effet, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Merci ray c toujours bon une photo de moi en train d'sacrer pi c qui qui a la tète sortie c antoine ? en tk merci ray :maitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hahahaha... est bonne ray! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbes photos Ray!! Je vais en ajouter quelques autres éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voici un portrait de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Wow, 3 mois.Putain, j'tire une de ces gueule !!! LOL !!Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 On en a poussé une claque, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites