Invité Posté(e) le 13 mars 2007 salut j'me suis informé pour les chenilles sur nos lada les prix commance a 12000 le ga laba ma dit qu'il en avais posé sur un Humer et sa lui a couté 45 000 $ Donc pour ma part j'vais continuer a rouler sur les roues :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 y sont fou! ont a pas besoin de sa!! en plus, je connais pas un autre a part BOB, VAZ, LADA97 et NIVA95 et moi qui en profiterais!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 a ste prix la j'esperrerais etre capable d'en profiter au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 j'vais esseiller d'en trouver moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.mattracks.com/html/bienvenue_a_mattracks.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 garde nous aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites