Vaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelques photos de Ste-Pie, évidement je n'ai pas pu me prendre en photo. J'ai pris la remontée en séquance, je vais peut-être la mettre plus tard. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 :maitre: :genial: belle photos vas ta sa dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super les photo tout au meme endroit j'aime bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Belles photos, vraiment, t'en fais pas j'en ai de toi, je vais les poster cette semaiine, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 La fumée, tu étais la avec notre ami libéral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Je tiens stéphane au chaud, la chauferette marchait continuellement. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites