Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Purge des freins???

Messages recommandés

J'ai pas beaucoup de puissance de freinage...donc une purge est nécessaire, mais ca fait deux fois que j'essaie sans succèes??!!

J'ai même respecté l'ordre des purgeurs, mais ca ne fonctionne pas.

Un aide appuie sur la pédale quelques repruises, puis j'oure un purgeur, une faible quantité en sors, puis ensuite un faible filet. même si il appuis sur la pédale pendant que le purgeur est ouvert. ca ne "pisse" pas...ca faitr juste couler un petit peu plus.

La pédale reste toujours au plancher

Je pense que je problèeme est plus en arrièere...masi je vois aps ce que je fais de mal??

Le bocal est toujorus bien plein.

Aide??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un bon maître cylindre,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajuste tes freins arrière... SI pas possible (pour model 1995+).... change tes sabots ou 'patente' toi un système d'ajustement comme sur les GM...
MAIS.. J’ai lue que pour les model 95+.... ses en ajustant le câble de frein a main....je doute quand-meme que sa fait quelque chose...
tes plaquette de sabots devrais être 5.5mm a 6mm d'épaisseur pour des neuves.... et MAX a 3mm d'épaisseur pour usée!

Ses les specs pour une Niva qui vient des livres techniques de Freins Montréal/Freno (ou je travaillais)

JayJay

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouap... as tu regarder tes sabot de frein souvent quand la pédale est basse cest les sabots qui sont trop usée
ewq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu appuis sur la pédale de frein ented-tu un genre de pshhhhh???

si ou c'est la boots de rubbert de la tige du MC qui est craquer....

le seul truc pour la vérifier c'est de démonter le MC car il est recouvert d'une protection en plastique en genre d'accordéon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouasi j'ai pas pensé a regarder les sabots arrières...j'ai pas pensé parce que le frein a main est super bien ajusté...

Mais j'ai tout de même l'impression que c'est une purge puisque si je tire un peu le frein a main ca ne change rien, pas vraiment plus de puissance de freinage.

Je continue ca!!

Ray pour le MC je commence a en douter...!

Et oui jean j,entends une sorte de psshhh, masi c,est normal non?

Merci les gars, je laisse pas tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas normal... enbarque dans une autre auto et appuys sur les frein tu entenderas pas sa...


sur ma 1995 en 2 semaine j'avais fait 8 purge et j'avais pas plus de frein... la pédale était molle et pas de puissance ammoin de la pomper la elle remontais...

c'est possible aussi que ton mc soit HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme de frein sur les niva est mal foutu, la purge est très longue, tu dois purger devant puis derrière et puis encore devant. C'est dû à la façon dont le système hydrolique est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...