Invité Posté(e) le 25 février 2007 J'ai acheté des noix de cardans chez lada du nord pour un niva 1998 et elle sont trop grosse , est-ce quelle sont pareil sur tous les modeles de niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 En principe oui, je ne comprend pas pourquoi elles ont plus grosse, surement une erreur de leur par! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Cela m'est arrivé aussi... il y a différentes épaisseurs/largeur ce qui est plutôt troublant et cela fait chier ! Le travaille consiste à les sabler..... et faire en sorte de tout les sabler également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Euh je sais pas si c'est une très bonne idée?? Si c'est bien réusiné peut être mais sabler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si c'est pâs au millieme pres bye bye les cardant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ehum le diametre est ok mais pas l'épaisseur... pas très compliquer de sabler le bout... Si ce n'est pas le problème... ben ils se sont tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites