Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 en fouillant pour trouver une image d niva pour crée le logo du niva on ice je suis tomber sur cette photo... il ta pas couté trop cher le towing Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ça ressemble à mon mercredi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 février 2007 finalement scrapper!! YAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 février 2007 hahaha oui...mes images sortent dans les premières maintenant!!C'était en juilet 2005!! oui oui...ca fait longtemps...Je me suis arrété devant la maison d,un mécanicien russe, et j,ai jamais pu repartir...malgré toute son aide!!Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ont va bien que ta repartie....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites