Wolf001 0 Posté(e) le 22 février 2007 une grosse job à changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 non 5min a changer et 10 min a saigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 2 boulont a démonter pour le cylindre plus le tyaus flexible a démonter aussi, ensuite tu remonte le nouveau cylindre et tu saigne le system, c'est comme pour les frein, il y a une visse de purge(bleeder)sur le cylindre. mais ne jete pas ton vieux cylindre car il y a possibliter de le rebatir avec un kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 22 février 2007 5 minutes .... un peu rapide, moi ca m'a pris au moins vingt minutes charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 février 2007 cylindre du haut, enviorn 10-15 minutes, cylindre du bas, c,est un peu plus long et chiant, compter 30-40 minutes car il faut réajuster la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je parle du cylindre récepteur celui qui est sur la transmission... bon ok j'ai pas eu besoin de réajuster, et la purge c'est fait en 4 coups de pédale... moi je comprend pas c'est quoi que vous réajuster c'est une clutch a l'huile y a rien a ajuster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 23 février 2007 Au risque de te contredire il y a un ajustement de la course de la fourchette qui doit être fait sur la vis filletée du cylindre récepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok j'ai bien vu qu'il y avait de l'ajustement, mais j'ai du etre chanceux car j'ai pas eu besoin de faire cette ajustement, ma pédale de clutch était identique avant le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ses ''techniquement'' pour enlever le 'louse' de la pédal....non? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui c'est pour s'assurer que la fourchette se bouge au bon moment.Si c,est mal ajusté ca peut user prématurément l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites