Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf001

Cylindre de clutch!!

Messages recommandés

2 boulont a démonter pour le cylindre plus le tyaus flexible a démonter aussi, ensuite tu remonte le nouveau cylindre et tu saigne le system, c'est comme pour les frein, il y a une visse de purge(bleeder)sur le cylindre.

mais ne jete pas ton vieux cylindre car il y a possibliter de le rebatir avec un kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
5 minutes .... un peu rapide, moi ca m'a pris au moins vingt minutes
charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylindre du haut, enviorn 10-15 minutes, cylindre du bas, c,est un peu plus long et chiant, compter 30-40 minutes car il faut réajuster la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle du cylindre récepteur celui qui est sur la transmission... bon ok j'ai pas eu besoin de réajuster, et la purge c'est fait en 4 coups de pédale...

moi je comprend pas c'est quoi que vous réajuster c'est une clutch a l'huile y a rien a ajuster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Au risque de te contredire il y a un ajustement de la course de la fourchette qui doit être fait sur la vis filletée du cylindre récepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai bien vu qu'il y avait de l'ajustement, mais j'ai du etre chanceux car j'ai pas eu besoin de faire cette ajustement, ma pédale de clutch était identique avant le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour s'assurer que la fourchette se bouge au bon moment.

Si c,est mal ajusté ca peut user prématurément l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...