Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 une page trouver au hazard du net... tout ce qu'il faut s'avoir pour construire sont snorkel a bas prix. http://www.vernizi.hpg.ig.com.br/nivas/Nivas_Snorkel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 21 février 2007 Y fonctionne pas le lien ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu reve colab, tu reve, il fonctionne bien... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 sinon aller sur : http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Equipements.htm a+ lapin62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non il ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 bin la je comprend pas moi il fonctionne bien... quel navigateur vous avez??? moi j'ai firefox 2.0.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi c'est ça qui m'apparait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 bien moi sa me donne sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'ai la même version que toi de Firefox Jean et moi ça fait comme Vaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 bien le je vois pas trop ou est le problème.... ahhh si votre anti pop-up est activer sa ne marche pas je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non , ça ne change rien. Jean, vide ta cache et ton historique et ré-essaie.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi ca fonctionne partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour ceux que ca ne fonctionne pas avec Mozilla Firefox, utiliser Internet Explorer ca devrait fonctionner ou utiliser cet extension https://addons.mozilla.org/firefox/1419/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Seulement si vous êtes sur PC. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 ahhhh bien la tu cherche les probleme toi avec ton mac héhéhéhéhéhé (joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'aime ça être différent (j'ai un Niva ) hé héAl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 février 2007 Oui je l'ai dans mes favoris....N'empêche que ton lien y fonctionne pas , alors qui rêve....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon toi aussi tu roule en mac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 février 2007 Un autre lui y fonctionne : http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Snorkel_2/Snorkel_2.htm :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi ce que j'ai hate c'est de voir un p'tit photo reportage d'un snorkel fait par l'un d'entre nous... une rehausse, installer un winch, ect,ect... les gars quand vous modifier penser a l'appareille photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 février 2007 Oui chef :maitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 février 2007 :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 non oublie sa je dérape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 22 février 2007 :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites