Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai achter une brochure publicitare sur ebay il y a 2 ans pour ceux qui veulent la voir au complet http://niva97.free.fr/Sovietauto/Avtoexport%20Lada/ mais voici la page Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 wow! Elles etaient jolies neuve!Je me rappel du dealer a sherbrooke sur la king est! Mais bon... dans ce temps la je fesait des jokes de lada... beau cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 hahahahahahahaha comme plusieur d'entre nous je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 les deux gars ont vraiment lair de des vrai chasseur :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 lol... bien il on l'ai de chasseur bavarois dans les année 1980. les photo n'on pas été pris au canada c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 février 2007 euh... .belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Regarde la photo de la rouge, elle est déja rouiller en dessous... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 hahahah c'est de la boue hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Je me souviens m'être promener dans une signet 1981 NEUVE et que le garage avait prêter un RUTILANT Niva 1981 NEUF pour aller au chalet lors d'une réparation. Depuis ce jour le Niva fais partie de moi....même si j'ai ete eleve dans un monde de Cherokee depuis 1975!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites