Antoine01 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut les gars... une idée qui me passe par la tête de temps en temps: Importer un niva d'europe, probablement de France, mais j'aimerais bien l'importer d'Angleterre aussi (pour avoir le volant a droite!!). Vous savez un peu comment s'y prendre pour tout ca?? Le transport surtout! C'est juste une idée....parce que ca représente quand même des coûts importants...mais un jour...il y aura plus de Nivas ici...en tout cas de moins en moins...et leur état s'améliorera pas. Pour l,immatriculation...le véhicule va être considéré comme véhicule de fabrication artisanale...j'ai lu les critères...et on pourrait considérer chaque Niva comme fabrication artisanale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Si tu achete un véhicule de plus de 15ans tu as juste le safety test a passer. Tout le reste se fait tout seul.Le transport, tu peux calculer un bon 2000$certain. Tu serrais mieux d,acheter un Niva d'un pays comme le Vénézuela, il sont beaucoup moin chère neuf qu'en Europe. 4000 a 5000$CDN de moin chère, ce serrait aussi beaucoup moin couteux a faire transporter.Pour ce qui est de la légalisation.. étant donner que le Lada est pas une voiture très regarder des polices, je m'essairrais peut-etre d'utiliser le VIN d'un Niva Canadien .. En tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah je ne savais pas...!!! Mais tu es certain que ce serait moins couteux? Tu en sais plus sur les entreprises qui font cela?? C'est certain que le fait de prendre le NIV d'une lada québécoise est mon option numéro 1...mais on ne le dit pas....ca reste un secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je connais des entreprises qui transporte des voitures des USA au CANADa, mais pas de l'amérique du sud, sauf que c'est sure qu'il existe une facons.Le Quebec on envoie de l'équipement agricole désuet en amérique du sud parce que pour eux c'est encore le top du top, il faudrait juste trouver une place sur un trailer en revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu peux te faire envoyer des truc par bateua dans des conteneurs. J'avais déja trouvé une compagnie qui faisait ça, à l'époque je voulais me faire envoyé un Westfalia Syncro (4x4) d'europe. Mais malheureusement je ne trouve plus le lien. C'est dommage parce que dernièrement j'avais envie de me faire envoyer un Niva diesel (neuf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites