Invité Posté(e) le 15 février 2007 Dans les autopart ya des émants qui s'vende pour mettre sur la ligne a gaz et il parait que sa change dequoi sur la consomation et un peux sur la perfo c'est a esseiller mais si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 mmmm j'ai des doute sur ce truc la... j'ai regarder un reportage a la tv il y a quelques mois sur ce sujet, il fesait des test routier avec et sans ce truc, et les résultat n'était vraiment pas concluant... avec ou sans l'aimant sa consomais autant sinon il y avais 0.5 a 0.8 litre de différence, et pour les performance, sur le dyno aucune différence. En passant, bienvenue sur le forum:welcom: et félicitation pour avoir acheter l'ancienne niva a north7, une autre qui ne finira pas a la scrap:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 merci de l'ospitalitée et merci pour les information j'croyais que c'était plus éfficasse q'sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa t'empeche pas de faire le test, si ce n'est pas trop dispendieu a acheter, peut-etre que ca va aider sur ta niva... mais perso j'investirais plus dans un bon tune-up moteur avant d'investire dans un truc comme sa pour baisser la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Moi personnellement la consomation ne m'inquiette pas Mon Niva sa fait au moin 3 foix plus de millage que mon Camaro ou d'mon pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 hahahahaha bien la c'est sur comparer a c'est 2 véhicule, la Niva est comme une smart coté conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Coté consomation et performance mais ya rien d'mieux pour grimper partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites