Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La belle italienne, 15 000 km au compteur

Messages recommandés

Invité
Hé oui, en moins d'une année, j'y ai mis exactement 15 000 km à cette caisse de 10 ans.

Tous les jours elle roule en ville avec une pointe de 120 km, elle a fait du off road et traversée une rivière avec de l'eau au dessus du capot, et le pire de ces temps ci, c'est qu'elle est poivrée de calcium.

Elle a vraiment besoin d'un nettoyage.

Et le plus drôle, c'est lorsque je laisse les clefs au préposé du stationnement en ville et que je lui dit:

don't scratch my car,,

ray

Ray je pense que tu as le record!!!

déjà que peut-être plus de 50-75% des Nivas ne roulent pas !!! Ca baisse la moyenne!

quand je roulais avec ma niva avant que je saute le carbu, je fesais pas mal le meme millage, peut-etre un peu plus, en 3 ans sa jouait entre 15 000km et 30 000km... offroad inclu...

comme je dis toujours un véhicule qui roule pas est un végicule qui brise....

Invité
Antoine, tu as fait un peu de millage avec la tienne, n'es-tu pas allé en vacances cet été,
ray

Invité
Pourquoi les gens ne font pas bcp de milleage avec leur niva?

Invité
moi je pense que plus tu roule moins que ca brise moi jai 155 000km
et ca vire super bien juste des petites bricole :niva: :niva:

faite le tour des forum qui parle des niva et vous verez que ceux qui on le plus de problème ce sont ceux qui on par example des niva de 1990 avec 40 000km... cela n'a aucun sens d'avoir une auto de cette age avec si peu de millage...

tout ce qui est caoutchout ou gasket est completement sec alors sa casse... et la rouille pogne partout dans les u-joint, ect,ect...

Invité

Je l'ai acheté a 68 000 km et j'ai dépassé le 155 000 km. J'ai eu certain problème majeure, j'ai rebatit le moteur:+ (j'ai mal fait le rodage puisque la femme qui l'avait eu ne la pas fait du tout et le moteur n'a pas aimé), la transmission et changé le différentiel avant mais en général, ces réparations son le résultat de ma conduite dans certaine condition:drive: Twisted Evil . Je m'en sert comme véhicule principal. Ce qui est bein c que durant mes réparation majeur j'avais un 2e véhicul mais comble de mal chance, quand j'en répare 1 c l'autre qui fait défaut:ohlala:

oui en effet Ray j'ai roulé a mon rythme d'été avec ce Niva,, ce sont environ 7000 que j,ai fait avec entre aout et octobre...mais ici...pas de place pour la Niva l'hiver...interdit de stationner dans les rues!! Très dommage!

en tout cas...c,est avec plaisir que je vais en rajouter 500 en fin de semaine!!

• Créer...