Vaz 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai retrouvé ça sur mon disque dur, je sais pas si vous l'avez déjà vu mais je le mets quand même. Le lien devrait downloader un document pdf.http://pages.videotron.com/adphoto/alaindufour/Autoverte_2001.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 février 2007 en fait il affiche le fichier pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ça le download pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Ca se download comme un charme et ca me stimule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 si tu as adobe d'installer sur ton ordi sa downloade pas sa ouvre dans une autre fenetre. si tu as pas adobe bien il se passe rien:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai Adobe d'installé, ça doit être parce que tu es sur PC, sur Mac ça download. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 15 février 2007 Si vous voulez que ça download cliquez sur enregistrer la cible sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites