Invité Posté(e) le 13 février 2007 Certains aimerais voir la carte, la voici, On se rencontre à 10:00 h, samedi, au millieu du village de Mansonville au resto Le soleil rouge, pour bien sûr déjeuner. au village il y a un poste d'essence. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Es-ce qu'on a besoin de nos passe port pour traverser la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 mdr, non par le bois pas besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 On ne passera pas la frontière parce que les gendarmes du vermont sont très nerveux. Toute une symbolique pour aller skier à Jay et maintenant, j'évite. Toutefois, je vais vous conduire sur la ligne à ne pas dépasser dans le coins du mont bear, voir la carte. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 février 2007 RAY, je serai là à 10 heures, j'aurai déjà déjeuné mais je viendrai au resto tout de même. Il est possible que je n'arrive qu'à 10h20, j'ai tout de même 270kms a parcourir le matin! Si jamais il y a un problème et je suis en retard...est-ce que je vais avoir un moyen de rejoindre quelqu'un?? Ma journée est entièrement consacrée au winter camp...donc pas de problème...ca finira a l'heure que ca finira...si quelqu'un a un bris, j,offrirai un coup de clef (13 17 ou autre) et un coup de main. Et surtout: Est-ce qu'il va y avoir un anneau de vitesse pour faire des drifts et un peu de "rallye" en toute sécurité? J'ai l'impression qu'on ira pas monter la montagne de ski comme on l'a fait cet été!!! À samedi donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'espère que tu veux pas réellement déjeuner là-bas à 10h, parce que ça va retarder le départ d'au moins une heure. Et comme lors de notre dernière sortie, le temps passe vite dans le bois, surtout quand on es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, moi aussi je trouve que c'est tard un peu, a 10h tant qua moi faudrait aumoin que vous soyer déja sur le terrain. généralement quand je part faire un bonne raide je rentre dans le bois vers 8:30/9:00am et je ressort en fin d'apres midi vers 5:00, un bon lunch un p'tit feu c'est tout ce que sa prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 février 2007 cet été on a attendu que tout le monde arrive et on a pris notre temps pour déjeuner. je serai au soleil rouge entre 10h00 et 10h20...et je suis certain que certains ne seront même pas arrivés.C,est facilement une heure 30 min de montréal, et moi ce sera trois heures et demi que j,aurai a faire...je partirai d'un coin reculé de la mauricie.Je dois réparer mon transfert case, préparer la Niva, et changer mes 4 pneus. je vais arriver au chalet le soir a 23h30....et je devrai partir a 7 heurees du matin environ....après une semaine d,examens ca fait mal....Mais pas question de manquer le Winter Camp. surtout pas avec la neige qui est tombée.Ceux qui hésitent...libérez vous...ca en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je serai de bonne heure au soleil rouge, pour tout info, n'hésitez pas à m'appeler au cell 514 893 5866 au plaisir enfin de se revoir, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je ne pourrai malheureusement pas etre de la parti pour demain, job oblige. J'espère que vous allez avoir bcp de plaisir! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ma réparation à fonctionné, donc je serai du voyage. Ya ti quelqu'un qui part de Montréal ?Si oui, envoyé moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tout était prêt...mon transfert case réparé...tout...mais il y a eu un problème:Différentiel avant brisé ce matin même dans la neige...j'ai pas pu être là ce matin...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouin c'est poche sa, la sortit va se faire a 2 lapetitefumé et vaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Té pas sérieux Antoine, moi j'ai pas pu y aller, ma clutch m'a lâché . Je crois que le cylindre à une fuite. Pauvre petite fumé (Ray), j'ai essayé de l'appeler ce matin pour lui dire de ne pas m'attendre, mais ça n'a pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 février 2007 OH Non!!!Moi je l'ai contacté det aprèes midi dèes que j'ai eu accèes à son numéro de tel que j'avais pas pris la peine de transcrire!!!Moi c'est un problèeme sérieux...et je peux vous dire qu'un niva en 2RM dans la neige...c'est ....nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 dit Antoine ta 3 niva et pas un qui marche ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Qui d'autre était supposé y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 février 2007 Une seule fonctionne bien...Je l'ai dégagée de son "cercueil" de neige, masi el temps que je la prépare, il était déjèa rendu environ 14h00!!!!Je suis revenu a montréal donc...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 pauvre ray il c'est rammasser tout seul pour la sortie... il doit pas etre trop trop heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 cest poche quand tu mes du temps et que ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 février 2007 y-avais pas VAZ dans la liste? Ray - comment étais l'evenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 ouaip, mais lui non plus y c'Est pas rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui j'étais sur la liste, j'ai pris mon vendredi pour réparrer mon roulement arrière pour être du voyage. Samedi matin tout étais prêt, j'avais des vêtement chaud, ma caméra, des outils, et quand j'ai voulu partir, je n'avais plus de pression dans ma clutch. J'ai ouvert le capot pour voir ce qui n'allais pas, et le réservoir de fluide de la clutch étais vide. Il n'y avais pas de fuite apparente sur le maître cylindre, donc je crois que la fuite vient du cylindre récepteur.C'est vraiment chiant parce que la veille tout allais bien, n'empèche que c'est quand même mieux quelle lache chez moi plutôt qu'à Mansonville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 cest dur de voir une fuite sur le cylindre emeteur sans le demanché 90/100 des fuite que jai eu etait sur le cylindre emeteur bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites