Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 février 2007 :euh: :mdr:Méchant malade on a pas des BIG FOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Cette été je vais surment m acheter ca ,,si j ai encore mon Niva ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 biewn la pas exactement dans les meme diametre que sur les photo, mais en LT215/85R16, puis si je trouve des pneu que j'aime en LT215/95R16 je prend aussi:mrgreen: bon ok avec un lifts minimum de 4cm puis une p'tit découpe des ailes, mais ca va etre fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 c bon mais ca risque d'être tirant pour le motuer si tu change pas tes dif. Moi je garde mes militaire et de vrai changer cette été mes 3.9 pour des, non pas des 4.1 mais belle et bien des 4.3 que j'ai pu récuperer:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites