Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Faire route ensembles pour le winter camp

Messages recommandés

Salut!

À tous ceux qui le veulent, ce serait bien de faire route ensemble pour se rendre jusqu'au Winter camp...c'est plus sécuritaire et plus rassurant...l'autre ayant toujours un outil ou une connaissance qu'on a pas...

Je vais partir samedi matin de St-Alexis des monts, j'irai traverser à Trois-rivières, et je me rendrai a Mansonville en passant par Drumondville et Sherbrooke. je serai au resto pour le déjenner à 10h00 comme prévu.

Pour le retour, je retournerai possiblement à Montréal, possiblement à St-Alexis...rien n'est certain encore.

J'embarquerai Hugo rendu à Mansonville, mais si une autre peersonne veut embarquer, il y a moyen de s'arranger!

Antoine

Contactez moi par MP ou à la maison au

(514) 620-4719

Ceux de Québec qui veulent venir, on peut se rencontrer à trois rivières ou a drummond. Ca dépendra si vous voulez prendre la 20 ou la 40.

Bye!

Dernier Appel...je ne serai plus rejoignable après vendredi soir...

Quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi? Les gens de Québec...de la gaspésie...de la mauricie...du sud du fleuve...et ceux de montréal pour le retour,

Contactez moi par MP.

Moi si ma réparation fonctionne, je part de Montréal :+

Comme je l'ai dit dans une autre section du forum, je part de Montréal, ma Niva est réparé. drive

• Créer...