JayJay1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Est-ce juste moi (mon ordi) ou ses le ''forum'' qui ne retient plus les 'nouveaux' postes, quand je log? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est toi le problème... LOL mais sans blague moi aussi sa arrive des fois, je crois que sa vien des cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca arrive quand tu te connectes, te déconnetes et quand tu te reconnectes, là les nouveau postes ne sont pas reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouaip c'est vri c'est dans ce genre de circonstance la que les poste n'apparaisse plus... un double login tres rapprocher doit meler le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi depuis 2-3 jours sur mon autre ordi à chaque fois que je me connecte il n'inscrit pas les nouveaux poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 mmm bien la, sa me somble etre un prob de cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Efface tes cookies et recommence. phpBB est très "christ" pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon... j'ai fait un ''test'' avant de voir le message a Hugo... J'ai logger par www.quebecniva.cjb.net et il a re-connue mes postes lue... Est-ce une co-incidence ou un miracle!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 février 2007 mmm c'est peut-etre du au fait que le forum a 3 adresse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 9 février 2007 JAYJAY T'AS ENCORE FUMÉ LE SPAGATE BOLONIAISE, ON T'AS DIT DE LE FAIRE RÉCHAUFER AU MICRO ONDE ET LA MANGER............ MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Comédien ce Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites