Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est photo on été pris en 2001 et la qualiter est tres mauvaise, car elle on été prise avec un appareille photo jetable a 2.99$ chez jean couto Biensur il s'agis de ma défunte 1997 avec c'est %?*# de pneu d'hiver vrai merdique pour faire de la trail comparer a mes 600x16 Petite photo de groupe Premier plantage de la journée pour moi Croisement de pont du Ranger pas mal pour une suspention stock C'est con un petit fosset de 3 pied de creux bloque 3 des 4 4x4 Pas le choix, le Jeep est pas asser fort pour nous tirer alors au grand mot les grans moyen... Merci Mr. Leduc pour le coups de tracteur. Power Splash Moi dans le meme maudit fosset a ma 2em tentative de passage Jeep aussi a sa 2em tentative. Jeep a sa 3em tentative Petite passe en 2rm pour creuser un peu le troue Oups c'était mou ici Une belle passe a fond la Niva Encore poser Quand on connais pas le terrain on envois le jeep bon faut passer un peu plus a gauche finalement Au tour de F150 A mon tours Passage asser facile meme en pneu hiver Résultat Final.... Ford Ranger a du abandonner apres le premier trou du a son pont avant qui a lacher Ford F150 un support moteur casser et un jcroision sauter sur le pont avant Jeep YJ gros problème avec l'allumage du a l'eau Ma Niva bien les 2 phare avant brulé car il était pas bien sealer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Intéressant!C'est drole de voir a quel point la Niva est petite comparé aux autres sur les premières photos!Amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Félicitation, belle prestation pour un niva stock, tu as bien défendu notre réputation, et c'est très beau l'a bite a tibi ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci, mais c'est rien a ce que peut faire ma 1995 avoir les meme pneu cett journée la, il y a bien des place que j'aurais passer. de plus c'était une de mes premiere expérience, sa fesait 2 mois que j'avais la Niva. Mais c'était bien amusant, surtout le résultat final, car les 2 ford et le jeep riait et disait que je ferais pas la moitier de la trail sans brisé... bon ok 2 phares a 4,99$ chaques.... c'était une bonne bête, c'est avec elle que j'ai connue mes pire plantage, sans équipemnt adapté... un c&!$ de tire fort 2t de CT pis une sling de 8 pied.... j'ai sacré avec cette merde la.... un hi lift avec 4 2x10 de 3 pied de long, sa prend 10min a 1 pour sortir la niva quand elle touche le sol de partout... Je serais bon dans un concours de déplantage au hi lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un tire fort de 2Tonnes c'est aps mal tout ce que jj'ai pour me sortir...et je dois dire que ca marche quand même bien.C'est certain qu'un hi-lift donne pas sa place.....ce sera surement u achat éventuel.Tu les trouves ou tes phares a 4,99??Les moins chers que j'ai vus étaient les motomaster a 16,99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2007 je les prend sur ebay c'est des 90/130w contre des 55/60w comme tu trouve dans les magasin a 16.99$ comme tu dis. mais pour metre c'est lumiere la sa prend un alternateur non lada sinon sa éclaire jaune LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites