Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pompe a gaz

Messages recommandés

Invité
Salut, J'ai un petit problem ma pompe a gaz ne fournie plus, quand je met la clé dans le contact je n'entend plus le petit buzz de la pompe. J'ai cheke les contact mais tout me semble ok. Il y a t'il un fusible quelque part ou c'est ma pompe qui est scrap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifier l'anti démareur?, j'ai fais la même chose avec ma Niva 1995 je croyais que la pompe était caput mais non c'était le bouton de l'anti-démareur c'est une petite switch dissimilée quelque part moi elle était rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le conseil mais je n'est pas d'anti démareur sur ma lada, j'ai passé une bonne partie de la journée la dessus et je commence a me decourager. Je suis sur que c'est une petite connerie mais je ne trouve pas le problem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!!! ta niva est a injection ou carbu???

si elle est a carbu elle a une pompe mécanique c'est normal que tu ne l'entend pas...

si elle est a injection, il doit surment y avoir une fuse, mais dans les document quew j'ai il est nul part question d'une fuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouias j'ai une injection, j'ai regarder dans le manuel aussi mais il y a rien, peut-etre ma ligne est geler, mais je crois que la pompe actionerais quand meme????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme si ton gaz est geler ta pompe ferait le buzzz... comme la mentioner magreg88, as-tu l'anti-démareur???

j'ai eu un problème comme sa sur ma 1997 et c'était l'anti-démareur qui ne se désactivais plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas d'anti demarreur, j'ai tenter ma chance je vien tout juste d'enlever tout les fusibles et je les remis en place, la pompe a foctionner!!!!, mais le moteur na pas demaré alors j'ai tout eteint et j'ai essayer de redemarrer ma super Niva mais là la pompe n'active plus. Sa doit etre un problem electrique. Je n`y connais pas trop en system electrique. Les dieux russes ne sont pas avec moi aujourd`hui Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aide et surtout pour le plan.
Je vais checké ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: essaye de donner 12 volts directement a ta pompe pour voir si elle fonctionne.

2: si oui, trouve les 2 relais coller en semble a l'arrière des fusibles.... ses techniquement le module d'un auto moderne qui appelle le 'Main Relais module' car ils sont dans une boite... un des 2 est pour la pompe et l'ignition.... trouve le et voie si tu a du courant la quand tu met le contact.

3: enlève LES gros contact de l'ordinateur et re-met les pour être sur que les contacts se font bien....

4 pour la fusible....de mémoire, ses la fusible 'Z' de type GM, 15 Ampère (les trois fusibles bleu près de la portière)

Personnellement, j'accroche justement, la 'Z' celle plus a l'avant justement et quand je rembarque, la niva part plus... donc, j'ouvre la porte et cherche ma fusible!!

Mais bon, fait sa dans l'ordre suivante -> 4, 3, 1, 2

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean - témoin comme tu as été, tu a vue ou a commencer mes problèmes et le résultat de mes recherches approfondies mon fait apprendre!!

J'étais curieux, donc, j'ai trouvez le document et voila! J’avais raison... ses bien la Z!



JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja eu un problème avec ma pompe, c'était les fils qui avaient été coupé por la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la plug de diagnostique, il y a un prise quipour vérifier si la pompe et l'injecteur son alimenté en courant. C la pine qui est toute seul dans un coin(pine g).

Vérifie si t'as 12 volt la clé a ON. Si non,fait passer 12 volt par cette prise. Si la pompe se remet en marche, Tu peux vérifier le fil la pine de l'ordi A1(fil vert et blanc) au relais de la pompe(le relais rouge).si le fil est bon, c l'ordi qui est grenade .

Si c le cas, ne t'inquiette pas trop, j'ai déjà vu ca sur un autre. J'ai juste bypassé le relais et tout fonctionnait comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C ce genre de chose que j'aime de Lada, même si l'ordi est brisé, tu viens a bout de fonctionner pareil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...