Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 février 2007 C,est fait depuis aujourd'hui le forum a sa nouvelle adresse... donc le forum est accessible depuis l'ancienne a dresse et aussi par la nouvelle qui est www.quebec-niva-club.com Alors a vos marque page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 wouhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est bien....mais l'adresse est un peu longue je pense?? En tout les cas...c'est bien...depuis le temps qu'on en parlait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 février 2007 a la base c'était supposer etre qnc.com, sa cette adresse la était déja pris et quebecnivaclub.com aussi était déja pris... alors il restait cette que j'ai choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jean - Ta pas a justifié rien.... ses un très bon choix... Antoine - a se que je me rappelle, ya toi qui en avais parler et qui na pas été plus loin que sa! et Raymond qui se plaignais des PUB.... donc, si je fait le décompte.... y avais 2 personnes qui en avais parler! Mais bon, ont a le domaine! que j'ai pas encore essayer car j'utilise toujours quebecniva.cjb.net. Il marche le nouveau domaine? Ses quoi l'address? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 Niva95 a écrit:C,est fait depuis aujourd'hui le forum a sa nouvelle adresse... donc le forum est accessible depuis l'ancienne adresse et aussi par la nouvelle qui est www.quebec-niva-club.comAlors a vos marque page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites