Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je rêve ou quoi, il existe vraiment, voir ce utube : tu le savais jean, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 et oui je connais le 2131, cette version existe depuis plusieures année sauf qu'elle est vendu uniquement sur le térritoire russe.... dommage car une 2131 j'aurais vraiment aimé sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 je savais bien que tu le savais, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol je comprend pas pourquoi tu dis sa hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wow on voit aussi Les Lada des airs....Des Tupolevs! sauf que....eux quand y brisent ils sont dans le pétrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2007 comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Parce que j'admire ton savoir au sujet des niva, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Y parait qu'il est très fragile vu qu'il a la même struture que le 2 portes mais plus long, plus pesant et pas plus renforci pour supporter le tout. Bon sur la route mais y faut éviter de faire des saut oun des rocker avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites