JayJay1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ben, voila... je suis le 2ieme a passer... et voila! moi qui passe! ok, pas en Niva mais bon... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cool c'était a quel endroit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 entre Varadero et Matansas a Cuba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ahhh oki je trouvais sa bizzard des palmier a terrebonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Y avait tu de la bouette, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2007 hahahahaha... tres peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 As tu trouvé leurs pneu "ordinaire"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2007 hehehe... ouais... rien de special!! c'étais doux sur la route! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites