Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Belt 10mm, compatible?

Messages recommandés

Invité
Question rapide... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une belt (accessoires) 10mm au lieu d'une 8mm sur son Niva? Si oui, pour quel résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amais essayer, mais je pense pas que sa soit le mieux, meme si c'est pas vraiment plus large, elle ira pas s'appuyer au font des poulie, ce qui causera une usure prématurer de la courrois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est que j'aimerais trouver une blet 920mm étant donné que mon alternateur n'est pas d'origine et que je manque de tension. Je suis capable d'avoir une 10mm dans le 920de long, mais pas une 8mm.

Pour la belt qui ne a pas au fond... une belt ne va jamais au fond des poulie anyway. La question est plutôt de savoir si la 10mm est plus épaisse que la 8mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dreed...

J'ai déjà poster sa... mais bon..

Quand j'ai changer mon alternateur pour un de 100A (92).... j'ai du raccourcir ma courroie pour pouvoir la serrer plus....
Donc, j'ai passé de Dayco 15370 a une Dayco 15365... ce qui est 5 cm de plus court si sa peut t'aider...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux une poulies précise, donne moi la longueur exacte que tu as de besoin, j'ai un chum qui a un magasin de bearing et ils vendent du "Gates", c'est presque sure qu'il peut avoir ta couroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais ramassé une 11A finalement dans le 925. Mais avec plus de largeur, la belt entrait moins dans les poulie et c'était trop court. J'ai essayé une 11A 955 qui trainait au garage et ça marche no.1 avec le smêmes spacers que j'avais déjà installé. Donc j'imagine qu'une 11A 940 ferait bien la job sans spacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...