Vaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Y a toujours moyen de faire du off road , même à Montréal (sur le Mont-Royal) Même si je suis pas sur si c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 héhéhéhé légal je sais pas, mais sa fait de jolie photo, surtout la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bravo vaz, je constateque le niva est en état, t'as réparé le roullement arrière, et c'est quoi sur le top du niva, une gallerie, t'aurais pas une photo ca m'intéresserai pour mes équipements , ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je cherche un parc niva aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui Ray, c'est une galerie que j'ai fait sur mesure avec mon frère. Je dois y apporté quelque modification, mais quand j'aurai le temps je ferai d'autres photos pour mieux la voir. Au pire tu pourra la voir en vrai si je réussi à réparrer le roulement arrière d'ici le winter camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 De la tuyauterie pourrais faire une galerie TRES solide et facile.... peut-être pas la plus belle mais bon!!! Ses que une idée! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 T'aime la vue ??? Va fal;oir que tu vienne voir mon ptit coin d'paradi . dès qu'j'retourne j'vous envoie des photos c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites