Antoine01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis d'accord avec cette iniative...On peut avoir un domaine pour 10$ par année environ...je vais contribuer pour faire l'achat du nom de domaine pour la première année. Je m'en occupe directement et je vous reviens la dessus dans les prochains jours. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je suis prêt à déposer 20 $ pour un domaine, ray,le cheep, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il y a personne de cheap, le club est gratuit, le forum est gratuit, et pour l'instant il est pas question qu'il en soit autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Foncièrement, je suis cheap, mais j'apprécie le forum, alors, checkez bien le paypall,, rya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci Ray de cette contribution, un pas de plus dans l'amélioration du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je vais surement donner quelquechose...c'est jusque mes parents seront peut-être pas content sur le compte de téléphone alors je vais essayer de le faire sur un cellulaire à la carte et je rembourcerai a la personne le coût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ceux qui on fait ou qui vont faire un dont, sa serait bien de me le dire par MP pour que je puisse vérifier si la transaction a bien été effectué... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Hé bien c'est fait, 20 piastres canadienne cash on été déposées ici: quebecnivaclub.forumactif.com (192948) Bonne chance aux administrateurs Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci a toi Ray, d'avoir contribuer au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Es-ce que tu prends l'argent "Canadian tire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui, mais la faut me l'envoyer par la poste, et je la garde pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci a JayJay qui a contribuer... nous allon avoir notre nom de domaine d'ici 5 jours ouvrable, d'est que c'est enregistré je vous donne la nouvelle adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ahhh oui j'en ai aussi profiter pour faire disparaitre la pub du forum... enfin seul les membre non plus de pub les inviter la voie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 et bien sans les pub le forum s'affiche en une fraction de seconde, c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 février 2007 donc sa veut dire que mon t-shirt avec www.quebecniva.cjb.net a plus de valeur? Je suis un future millionaire!!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 février 2007 en pleus, j'en ai 2 !!! un pour mon petit gars en un pour moi!! il est future millionaire aussi!! Sa paye avoir des article Retro!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 février 2007 et voila tu as tout compris, ceux qui on des t-shirt seront millionaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je le porterai a une prochaine sortie quebecniva et j'aurais l'aire d'un mon-oncle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors antoine... tu as fais quoi avec ton 10$ de contribution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je le dépense en essence pour qu'il y ait au moins un membre du club au Winter camp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites