Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Winter camp annonce officielle

Messages recommandés

Invité

Hé bien, entre les journées de ski il faut s'assurer de bien profiter de l'hiver,

alors, sortez de vos parkings et du calcium de la région métropolitaine, et emportez-vous vers la campagne.

Le winter camp, sera une sortie de ballade, trail enneigées et passages de ski doo et en prime, un chantier de coupe de bois. Une grosse journée, qui vas faire penser à la sibérie.

Faites attention, c'est pas nécessairement facile, la semaine dernière j'en ai fait, c'est plus rapide que dans la bouette et aussi glissant. C'est aussi le fun de grimper les côtes en 4 iemme basse 3000 rpm.

Donc, mettre à l'agenda, le 17 février ca aura lieu, même si il fait chaud, froid, pluie, neige enfin, pas de raisons pour ne pas faire un tour. De plus, on as toujours du fun.

On se joint dans les cantons de l'est pour simplifier, je crois garder la ville de mansonville puisque c'est connu du summer fest. Le déjeuné est à 10:00 h le matin, on fait le plein et roule jusqu'à 14:00 h, Je vais préparer la carte.

Et, important, c'est pas limité aux niva, je vais inviter mon chum avec son pinzgawer, si il est capable de le démarrer. JJ j'aimerais inviter tes amis avec des truc japonais.

Pour ceux participant, j'ai
Dom avec son liberty parce que intelligemment, il a retirer le toit de son niva.
Charles, le prince, du niva
Évidemment, antoine si il peut finir par installer son V8,

Et Et, les gars des régions, faites un effort, québec, c'est pas si loin certains ont déja fait le voyage en niva.

Les autres membres, svp me faire signe par un YÉ ou un NA,

au plaisir de se revoir enfin, le groupe du club,

ray

Invité
Je viens si Antoine m'embarque toujours, je serrai votre photographe officiel.

Je réserve ma journée...et Hugo...il y a toujours une place pour toi! Si tu peux te rendre a montréal ce serait génial.

J'ai vraiment hâte a cette journée, et j'ai un pote avec un 4runner...je vais voir si il est intéressé à joindre.

Pour les pneus est-ce que vous conseillez les militaires ou les wintermaster plus en 215/70R16?

Invité
Confused dépend si je travaille ou pas(si y neige, y pleu= niette)

Pour les pneu, je trouve les militaire trop glissant sur chaussé enneigé mais si y a pas de chaussé...c sur que les miltaire se rempliront pas de neige mais est-ce que la gomme mordera? La j'ai pas de réponse sur

Il faut dire que les militaires sont de vrais creuseurs...tandis que les wintermaster plus sont quand même asser larges....ce sera donc les militaires qui vont rester au garage au profit des larges pneus d'hiver avec jantes beiges.

Invité
Malgré 66 visiteurs au posting, je n'ai que 1 1/2 Yé et un photographe officiel, et la discussion s'enlisse à savoir quel pneu serait approprié,

Que ce soit un Na, ca me désole en aucun point, mais ca informe

alors N'hézitez pas à communiquer votre intention de vous joindres,,, avec si vous le voulez, des slicks,

Merci,

ray

Si je réussi à changer mes roulement arrière c'est un YÉ !

:niva:

Je vais surement apporter ma :photo: aussi, sans la boue c'est moin dangereux.

Al

moi je ne peux pas...c'est trop loin pour cette année, j'ai pas assez d'argent pour remplir ma Niva jusqua la-bas et revenir, mon budget ''auto'' serait trop juste, désolé Crying or Very sad

Mes deux Nivas sont pour le moment immobilisés.
Le premier (l'ex de Psycho) a un problème d'embrayage.J'en ai un tout neuf pour remplacement mais n'ai pas de local pour le faire.
Le second a des problèmes de circuit de refroidissement (robinet de chaufferette HS et durites fendues).Je viens de récupérer un robinet hier chez Mon Prince.......reste à trouver les durites et le temps de le faire.....reste 2 fins de semaine pour le faire.....c'est pas gagné mais possible......si c'est OK.....c'est YÉ.......sinon hélas,ce sera.....NA.

Je vous tiendrai au courant des évênements

Nivaistement vôtre

Phil / Musher95

Invité
Na...je serais sur la route...:(

J'ai appris au club Niva qu'il ne servait a rien de trop espérer de nivaistes et de véhicules ladas lors des sorties...

Que ceux qui veulent venir viennent, moi je sais que je vais avoir du plaisir. C'est pas plus grave que ca si pour une raison ou une autre vous ne venez pas, c'est certain que c'est plus gratifiant pour tous plus on est, mais tant qu'on soit au moins deux et qu'on se rende faire un peu de hors route...on pourra dire que la rencontre a été un succès.

C'est pas plus compliqué que ca.

Invité
Le winter camp, ce sera épatant,

Toutefois, comme les russe, je devrais changer une pièce de support de pont arrière dans la neige le matin ( j'apporterai l la pièce de montréal) . Ce sera the russian clinic.

J'ai aussi un flector en mauvais état, mais c'est pas grave en basse vitesse, une bielle pendante avec une boushing défoncée, et pour finir, un support de panhar bar de défoncé de 1 po, alors le pont arrière est en crabe et n'est pas enligné. Et ca c'est estétique, une porte de gauchie par une renverse, qui laisse passé la neige dans l'habitacle.

Toutefois, le winter camp exige la sortie et ce sera un plaisir d'accueillir les membres du forum, après on réparera les bidules.

ray

si c est possible j aimerais savoir l endroit précis de rencontre et pourrais peut-être faire partie du groupe

Moi j'y serai avec un amortisseur arrière en moins!

Avis...si vous en avez un vieux qui traine, je serai peut-être preneur. Je dis un vieux car je veux pas payer cher pour car je vais les changer en paire éventuellement.

• Créer...