Antoine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le fichi collecteur Je suis inccapable de dévisser le tuyau d,échappement de sur le colecteur!!Je suis incappable de l'enlever!! J'ai défait tous les gougeons, mais un a cassé...pourtant il ne semble rien retenir....si je dois couper, ou dois-je couper?? D'autres trucs??Je veux sortir le moteur mais je veux aussi réccupérer l,échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 et si tu defesais l'exhaust manifold...de cette facon tu pourais sortir ton moteur et avoir plus de place pour travailler le collecteur...c'est bien cette partie que tu parles, le tuyau qui est retenue par 3 visse apres l'exhaust manifold, c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a tu une transmission de trop? ont a un pot en detresse... j'irais la chercher et lui porter.... tu le connais..... Joselin a st-come.... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais en effet je pense qu'il va falloir que je sorte le colelcteur, mais c'est pas facile car les supports moteurs sont en desosus...!JJ pour la transmission, j'en ai une mais la 5e est finie dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais si tu defait le collecteur et que tu sorts le moteur, tu auras acces au joint plus facilement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 justement...je peux pas défaire le moteur facilement sans enlever l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coupe! rabout avec un tiyeau de 1.8 de plus et soude le.... ta une soudeuse non? au pire.. 2 'u-bolts' je te revient pour ta transmission peter... merci! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 c gentie de t'occuper de moi pour la transmission jayjay mais j'ai décidé de m'en rebatir une avec les ceuex que j'ai déjà avec des bearing neuf.Il ne m'en manque plus que un et le tour sera joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 làche pas Jocelyn!! Rebâtir une transmission est ma principale crainte sur un Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super Jo! fait moi signe si ta besoin... de plus, j'attend ton appelle pour savoir si je monte a St-Come demain!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites