Wolf001 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut!! Je suis nouveau sur votre forum et j’ai pas de Lada Niva. Mais ça fait quelque année que je pense m’en procurer une et là en voyant les image sur youtube, je dirais même que ce printemps, je vais regarder plus sérieusement pour un achat. Mais avant d’en acheter une Niva, j'aimerait tout savoir de quoi j’ai besoin comme information du plus important au plus farfelues avant l'achat. J’aimerais savoir dans les quelles année que je regarde ?? Quel type de moteur ?? Point de vu corrosion, je regarde où pour leur faiblesse, le frame, support de cabine ?? Est-ce que c’est monocoque ? Fiabilité, comment que c’est si je suis obliger de faire une longue run avec ( je viens de la Gaspésie, si je m’en procure un à Québec, il est fiable ? ) Accessibilité des pièces, est-ce qu’il existe encore des pièces neuve ?? Et si vous avez donc conseil ajouter-le J Merçi d’avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 cest un bon petit camion mais du doit aimé la mécanique et faire un entretien rigoureux cest monocoque et prend en un a injection (1.7) beaucoup plus fiable que les 1.6 :welcom: :welcom: sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Fais le tour sur tout le forum...tu trouvas réponse a toutes tes question et même plus. Ya même un gars de près de chez vous qui en a un a vendre. Le prix semble très bon et l'état aussi. Pour les pièces usagé et quelque pièces neuve, ya Monprince autopart et quelque autre membre qui utilise la post pour faire parvenir les pièces ou tu peux avoir les pièces principale chez certain autopart ou par un certain gabor (demande a nivagtl un bon client) pour de neuf de l'autre coté de l'ocean..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 20 janvier 2007 salut wolf001 bon je vois que tu as suivi mon conseil de venir fouiner icite..... bon surf mon chum :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum. pour les info que tu demande cherche un peu dans le forum ''Général'' dans les ancien message tu devrais trouver tout les réponces a tes questions. mais n'hésite pas a poser des questions on est ici pour s'aider en fan de Niva. et regarde au Marcher aux puces il y a une Niva a vendre a Sayabec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites