Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Arrachement de support du T-case

Messages recommandés

Salut les mecs...le support conté conducteur de la boite de transfert s'est arraché, le morceau d'aluminium est en fait brisé....je pensais simplement le changer, mais ca a pas l'air très facile a défaire...je me rapelle avoir essayé sans succès...qqn a déjà fait l'opération? Des trucs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait, c'est vraiment pas facile, le mieux c'est de retirer la boite et de couper le support avec une disqueuse (grinder) que tu devras faire à l'extérieure pour éviter d'étouffer dans les vapeurs du caoutchouc brulé.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le re-souder!!

sa va te couter genre 30$ M A X.....
compare de 30$ au temp que tu passerais a changer le cossin...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis JayJay, sur la 1983 du paternel on l'avais casser aussi... mais comment tu as fait ton compte???

nous bien on avais jumper pis atterie sur un rocher directement sur le support... mais toi qui fait presque de la route tu as fais comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop de route cest pas bon pour un niva ca cest comme une femme pour etre tendre avec toi faut le battre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est ce support.

Je l'ai brisé car d'abord c'est de l'aluminium, et qu'il était complèetement pourri et rouillé.

L'idée est bonne pour la réparation, mais je pense que je vais tenter ma chance pour essayer de l'enlever... j'en ai quelques uns de rechange...

et tant qu'a y être pourquoi pas retirer le t-case car le support a besoin d'un petit coup de baguette magique (soudure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je l'ai brisé car d'abord c'est de l'aluminium, et qu'il était complèetement pourri et rouillé.


Sa rouille de l'alluminium???? et en passant je ne crois pas que sa soit de l'alu, car ce fameux support on l'avais souder avec un soudeuse a l'arc bien ordinaire, avec de la rod 70/18.... amoin que les support on changer avec les année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'aluminium rouille...s'oxyde du moins...en rouillant l'aluminium devient tout blanc et se transforme en poudre...aussi apellé ''vert de gris''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ton dessin nivaboy!!!

c'est bien de voir l'effort des gars du club a aider les autre...prendre de son temps pour faire le dessin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...