Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Un petit video cool de niva ! La preuve que ça rentre au poste une niva !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=7562478790543132554&q=niva&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouais.... me semble que Jean avais déjà poster cette vidéo v'la po longtemps.... Mais, il est toujours bon de le re-voir! j'dit que ses les roues de SE qui le fait roulé vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 oups pour la recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et oui j'en avait parlé lol c'est moi qui l'ai mis sur google video et sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ... po granve LOBO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 voici ce qui arrive quand on laisse faire l'entretien par n'importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites