Antoine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à tous, Alors qui serait intéressé par le tout premier Winter Camp du club?? Je laisse à La petite Fumée l'honneur de l'organiser, lui qui a eu l'idée géniale. Comptez sur moi, en autant qu'on aie de la neige! Une fin de semaine du mois de janvier ou février, ce serait parfait. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Antoine je suis fier de toi, Hé oui, je suis à la préparation du premier winter camp, on vas faire du niva à la russe, -20 deg c pas de gants, une cig à la bouche ,,, Le winter camp c'est une journée de ballade dans des chemins enneigés, et tous sont invités, même ceux qui inconsciemment on coupé leur toit ( hein dom ) et qui viendrons en habit de ski doo, Je vais poster la date, un samedi, dans le mois de février. Alors, je vous le dit, préparez vos nivas,,, ce sera le fun. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca vas vous donner le goût, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais mettre la Niva sur les pneus d'hiver... Du Wintermaster plus 215 65 R16 ca va pas pire pantoute dans la neige. J'apporterai mon tire-fort aussi! Et ma caméra bien entendu! Sans oublier les aide-tractions et une bonne pelle. La neige c'est génial...c'est pas salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Antoine, oublie pas les piles de ta caméra, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Je j'ai pas encore de Niva, je ne sais pas si je vais etre capable d'en trouver un d'ici a la sorti. Mais je vous offres mes services de photographe. Je vous garantie des images de Niva a couper le souffles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Idée géniale......si je suis au Québec...ben je serais avec vous mais en février...janvier bouclé.....mais pas de cig, pas depuis 2 mois et cette fois c'est la bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 En effet rêveur, les cig c'est juste pour mettre de la couleur, on est pas oubligé de fumer pour avoir l'air d'un russe, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 une petit verre de Vodka pour se réchauffer le coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour ma part ,,Ray, Je suis toujours partant pour une sortie ,,,et au mois de fevrier aussi ,,,, Le ik c est mon motor ,mais je devrais avoir reglé ce probleme avant fevrier ,,,donc je vais surment y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mois de février, bien entendu, ce serait bien, donc dans quelques semaines. La question demeure...ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah oui j,ai une idée... On pourrait se louer un chalet dans une ZEC pour une nuit. On trouvera bien des sentiers dans les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ne veux pas vous décevoir...mais je crois que cette hiver ce n'est pas la bonne hiver pour un winter camp!...Chez nous...les perces-neige sont en train de sortir!! Il risque de ne pas avoir plus de neige au mois de février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il va y avoir de la neige en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 hum......c'est quoi un perce-neige magreg? 10 ou 11 fevrier ou de préférence 24-25 fevrier......doit avoir le temps d'aller chercher et réparer ma bebelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 l'impotant c'est pas qu'il y ai de la neige ou non, l'important c'est qu'il y a du monde, aupire aulieu de metre les pneu hiver vous mettrerais le mud. Perce-neige= fleur printaniere qui sort début mai habituelement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 5 janvier 2007 Je voudrais y aller mais malheureusement cette journée là je serai malade, très malada, ca tombe plutôt mal. Madame minou me l'a confirmé il y a 2 semaines Vous ne pouvez pas choisir une meilleur date? Lorsque Uranus sera en Pluton, je devrais être guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 L'idéal serait pour moi le 4-5 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Parti comme c'est là , ça vaputôt être un "Frozen mud camp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 hahahahaha ouaip mais la il neige partout... sauf a Mtl bande de chanceux. une autre raison qui me pousse a déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors du nouveau pour le winter camps, ou c'est tombé dans l'oublie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 3-4 février ca convient à tous? Pour les lieux...?? On a vraiment l'embaras du choix...masi si on veut bcp de monde...faut pas que ce soit trop loin de montréal...et ca me tente pas de rouler sous des pylones... Lanaudière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ALLER, ALLER ON BOUGE UN PEU, JE PEUX PAS CROIRE QUE SUR UN PEU PLUS DE 100 NIVAISTE IL Y AI PAS PLUS DE PERSONNE INTÉRESSER A PARTICIPER AU WINTER CAMP... PERSONNE EST CAPABLE DE PRÉVOIRE UNE JOURNÉE D'AVANCE POUR UN MEETING... JE COMPREND QUE CEUX QUI SONT A 300KM OU PLUS NE PUISSE PAS Y ETRE MAIS LES AUTRE MEME SI VOUS FAITE 2H DE ROUTE, C'EST RIEN... JE SUIS COMMENT DIRE... UN PEU... BEAUCOUP DÉCU.... ALLER ON BOUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 dee mon coté.....le 3 et 4 je ne peux pas.....et pas réussi a aller chercher ma bebelle encore!!!!!! la fin du mois de février fitterais mieux avec mon horaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon j'ai vérifié l'horaire de compétitions de ski pour l'année, évidemment c'est pas mal complet, j'ai toutefois, Dimanche le 11 février, La fin de semaine du 17 et 18 février, Le dimanche 25 février, Juste pour mon info, combiens sont intéressés, et qui ont un niva en marche, JJ, magreg, vaz, bob dry, musher,,, êtes-vous intéressés, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Okay...alors....il faut absolument trouver une date le plus tot possible...et ne plus la changer... Dimanche le 11 février...je trouve cela PARFAIT...mais c'est certain qu'un samedi aussi c'est asser bien...donc comme deuxième choix...le 17-18 février...si possible le samedi...donc samedi le 17. Comptez sur moi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'aime mieux le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 18 janvier 2007 Ou durant les calandres grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour ma part le 11 Février je ne peux pas, j'ai déja une sortie de planche à neige de prévu au Massif de la petite rivière saint-françois. Le 17 c'est un peu serré mais possible. Mais es-ce qu'on parle d'un weekend ou seulement d'une journée ? :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je crois bien que sa sera une journée, c'est déja asser difficile d'avoir des participant pour une journée, alors pour 2 jours aussi bien rever que la Niva devienne voiture de l'année 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 En tout cas, si quelqu'un veut bien m'assoir passagé je me propose comme photographe de la journée. Mais bon, peut-etre que je vais etre Nivaiste moi aussi d'ici ce temps la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce sera une journée, compter 150 km de montréal pour s'y rendre, J'aimerais si possible pour les vrais nivaistes, me confirmer leurs intentions, j'ai, antoine, monprince, et les autres à confirmer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Hugo moi je t'offre la place comme passager si tu es à la fois photographe! Ray on va faire cela à Mansonville comme pour le summer fest? Génial! On va tous finir renversés dans le fossé!! héhé Sans farces...les lieux sont superbes! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour ma part....le 11 fevrier c'est bien mais a condition d'avoir ma bebelle.......ca traine........sinon mon Jimmy c'est trop lourd pour jouer, même bien chaussé tu restes pris partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Rëveur, nous acceptions tous le bolides mêmes les gm, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai espoir d'aller chercher mon Niva en fds mais.....on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors le 17 février et c'est un samedi donc c'est vraiment le mieux qu'on puisse trouver!...espérons avoir soit une journée douce et ensoleillée, soit une bonne tempête, on veut pas de pluie ou de froid sibérien...ca craint pour les mains et les réparations dans ces cas-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Quelqu un me pret son Niva ,moi je suis interressé,,,ou son moteur ,,,, .. Ray , j aimerais que tu me donne un coup de fil et que tu me dise sait ou exactement parce que je vais peut etre prend le risqu dis aller :+ .. Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 hum....Antoine tu parle du 17.....c'est vraiment le mieux qu'on puisse trouver que tu dis....c'est toi qui dis ca......de ce que je vois ya pas de date fixe et le 11 semble mieux pour les reste des troupe!!!!! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai pas vu personne vouloir le 11 plutot que le 17, a l'inverse, Vaz et hugo semblaient partants pour le 17.L'important est de premièrement s'entendre sur une date. Quelqu'un doit prendre la décision...sinon on va s'empêtrer dans des discussions sans fins...la responsabilité de Fixer la date revient a l'organisateur...donc ...Ray...a toi de décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 T'as bien raison Antoine et de toute facon, comme c'est la j'aurais pas ma bebelle alors...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors pas plus d'intéresser que sa... je suis pas mal décu...jespere qu'un jours les nivaiste apprendron a etre moin solitaire et a participer un peu plus au meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 si tu veux participer Jean, mais viens emménager en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila pourquoi je veux déménager... en fait c'est une des nombreuse raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce sera le 17 février, et ce sera un grand jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon je vien de faire un petit décompte des nivaiste dans la région immédiate de Mtl... j'en ai compter 30... donc 4 ou 5 sur 30 c'est pas fort... common les gars ca va vous faire du bien de prendre l'air avec votre Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa serait bien si on avait une vidéo de cette sortit, je pourrais remplacer la video du portail. Comme sa le portail serait un peu plus a jours. si vous êtes pas tres caller en montage vidéo je peux m'en occuper avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 alors il va y en avoir qui vont filmer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vais essayé d'apporter une caméra qui fait de la vidéo ou un co-pilote avec une caméra. Si moncamion est réparré bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je peux m'occupé du montage aussi, j'aime bien faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites