Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ceci est mon niva 1993, désolé je sait pas trop comment ca marche alors jespere que vous pourre voir les photos sinon expliqué moi comment faire svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 super mec... lache po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 wow il est super ton Niva, j'adore tes lumiere sur le hood... et tes clear light a l'arriere.. super ton Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime bien les lampes integrees dans le capot style rally! Tres belle Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui il est cool!! Ca fait drole de voir une Niva orange pas rouillée en arrière!!! J'adore les tires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Wow! Super Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 20 décembre 2006 :wow: :maitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 dit moi cest des miroir de quoi ca et ou as tu prit tes lumieres sur le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Ye propre pour un 93! Tu as fait quoi pour le garder en bonne état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 :niva: :hfg: :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Tes lumières sur le hood sont vraiment déchausse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Super beau!!!!!! Dommage mais il est si beau que ca me donne des idée!!!!!! si je me trompe pas.....miroir de TJ et clear light de trailer de camion a LED avec la beigne de rubber...mais où sont tes back-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mirroire de Jeep n'est-ce pas? tes lumierre arriere sont rouge ou blanc? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 les lumieres arriere sont des clear lights de camion lourds ( sont blanches mais elles eclairent rouges!! ) les lumieres sur le hood sont home made ! ce sont des lumieres 4pouces ke tu peut trouver chez nimporte kel vendeur de pieces automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 et pour les back up lights jai 6 LED de chaque cotes de la plaque et pour les mirroir il etait instaler dessus quand je lai acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 j'ador tes bumper et tes lumières génial sa change des fog sur l'bumper génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites