djedou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous voila mon probleme je souhaite changer les amortisseurs de ma bm e36 mot 150cv 2;0 mais un problème me bloc sur ma bm il y avait des koni mais je repasse en origine sur la video je vois que les coupelles ont un support ou les trouver mes coupelles font qu un bloc et ne rentre pas dans l amortisseur trop épaisse or j ai trouver les coupelles mais pas les support aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,[E36 AN 93] , modifie le titre:Par EX: [E36 M** AN93] Problèmes amortisseurs** correspond au type de moteurJe comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterSafariman14Edit: apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello,voici les références de toute les pièces qu'il te faut :Train avantTrain arrièreavec les références regarde chez oscaro ou autre vendeur de pièces sur internet.@+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites