Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 eh les gars si vous avez du nouveau sur des modification pour rendre vos moteur de stock plus fiables ne soyez pas radins par ex des pieces adpter ou des modiof surtout au niveaui du moteur je possede une 2107 avec moteur 1600 carbu du niva :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bien premierement vire le carbu de niva et met un carbu de 2105 celui du 1.5 est beaucoup plus fiable et a de meilleur performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 20 décembre 2006 OUI JE CONFIRME OU UN BON WEBBER MAIS C'EST DISPENDIEUX EN TITI :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ou si tu a la chance de metre la main sur un delorto italien, en finlande c'est leur carbu sacré, un double delorto ou un double weber, tu as une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 20 décembre 2006 oui moi j'avais un delorto de bateau antidègeaujage double corps, ce qui me permettait de touijours avoir une carburation constante quelque soit la position du Niva dans les dèvers......c'est une must ce carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites