Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Ma question est, pourquoi Clack clack clack J ai changer ma tete de motor et sais pareil, j ai ajuster les valves 3 fois , j ai vérifier si ca ne venais pas des (conectig rod) scuser mon anglais , j ai mis de la 10-40 comme huile j ai changer ma pompe a eau La je ne comprend plus rien ,,quelqu un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un bearing de cam? sinon je voie pas trop... ton crank???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 es tu sur que ton moteur cogne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 le truc que j ai pour vérifier si il cogne je l ais fais , je monte un piston en haut et je le fais redescendre un peut puis je pouce dessu avec un tounevice , je répette pour l ais autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ce truc est-il bon pour vérifier si les bearing son bon? d'apres moi c'est bon pour voir si les fixation du piston son bon.... La je suis en terrain inconue ou presque... des moteur sauté sur le crank j'en ai jamais eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 C est sur ca Je vais me souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce serais pas ta timming chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Niva 95,,je ne sais pas de quel bering tu parle ,mais mon motor ne cogne pas sais sur mais pour la chene ,peut etre quelle est étirer mais pas lousse,,et sur le sproket du haut je n ais pas vue de lusure. Et la tete que j ai mis dessu ,elle ne clakais pas avant ,,, Peut etre une mal lubrification Quelqu un connais un truc pour deboucher les conduis d huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 HEEEUU????!!! J'avais posté des messagees ici et ils ont tous disparus!!!??? Je peux savoir qui s'amuse à faire ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Motor UP!!!!!!!!!!!! souvien toi de l'annonce...yenleve la pan a huile et il arose le moteur pis y marche toujours!!!!!!!!! mesemble!!!!!!! as-tu verifie ton allumage.....une avance trop grande preut faire comme claquer.....verifie ton timming et ton avance d'allumage pour voir si tout est ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Antoine a écrit:HEEEUU????!!! J'avais posté des messagees ici et ils ont tous disparus!!!??? Je peux savoir qui s'amuse à faire ca??? c'Est ma faute, j'ai voulue diviser les message car on s'éloignait du message d'origine, et j'ai tout effacer aulieu de faire un nouveau message... désoler antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le bearing Bob je parle des bearing du crank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 L idée sur l avance aurrait du bon sens (peut etre)mais mon motor est injection et pour vérifier ca ,,,, chez pas trop comment ,,,. Pour les berrings du crank chaff ,,,je supose que le son serrai en bas ,,,chez pas trop ,,il donnerais des coup comme un motor qui cogne ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour l'avance, c'est programmer dans l'ecu... presque impossible de modifier sa sur la niva a injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais si quelqu un a une image de la poulie du bas (crank chaff) la position quand le came est a zero ,,,,sur un injection Jaimerais voir leur position si possible ,,,peut etre qui a sauté une dent :mmmm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je regarde dans mes manuel shop et si je trouve une image qui montre la dite poulie je la met ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 calis... j'ai rien comme image, j'ai même pas les degré, y parle de rien pour le 1.7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi non plus ,je n est pas grand chose sur le modele injection.. ..Mais (Mon Prince ) dois savoir ou exactament la poulie du crank chaff est situer quand le came est a zero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peut-etre, je sais pas, je connais pas c'est aptitude a la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok,demain je vais ecouter d ou vien réellement le bruis avec un stétoscope,,,mais si quelqu un a une idée ou est positionné la poulie,,sa pourrais ppeut etre m aider,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 l'éponge, le seul que je connaisse qui a timer un niva à injection,, c'est niva orange ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon ca veux dire ,,,qu on est deux pour le moment,,,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 C possible de modifier l'avance du moteur en jouant avec le sensor de compensation d'indice d'octane situé juste au dessus de la batterie mais y a pas de donné précise dans les livres sur comment l'ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j,ai dû en effet refaire le timing, et je l'avais fait avec le valve cover enlevé, il y a un petit trou sur le sprocket de l,arbre a cannes, en avant, et ce trou doit être à la position midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est pas fou sa Antoine, il y a une marque sur la gear du cam.... rest a s'avoir pour le cranck c'est quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 exacte .....l autre elle est situé ou ...je pense que la marque est visavi une encavure de la poulie ,,,,mais la il faut que je vérifi sur un autre Lada ,, a moin que vous etes sur de ca ou que vous vérifié pour moi,,sur vos lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca y est je me souviens...il y a aussi une marque sur la poulie du moteur, et il faut que les DEUX poulies (poulie et sprocket du cam) soient à la position midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok j ai fais un ptit dessin de mon positionnement de ma poulie,,,ca fais dure comme dessin ,,mais c est assé pour comprendre,,,,quand le came est a 0 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites