Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Motor qui clack encore

Messages recommandés

Invité

Ma question est, pourquoi Shocked

Clack clack clack

J ai changer ma tete de motor et sais pareil,
j ai ajuster les valves 3 fois ,
j ai vérifier si ca ne venais pas des (conectig rod) scuser mon anglais ,
j ai mis de la 10-40 comme huile
j ai changer ma pompe a eau
La je ne comprend plus rien ,,quelqu un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

es tu sur que ton moteur cogne pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc que j ai pour vérifier si il cogne je l ais fais ,

je monte un piston en haut et je le fais redescendre un peut puis je pouce dessu avec un tounevice ,
je répette pour l ais autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce truc est-il bon pour vérifier si les bearing son bon? d'apres moi c'est bon pour voir si les fixation du piston son bon....

La je suis en terrain inconue ou presque... des moteur sauté sur le crank j'en ai jamais eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est sur ca Boulet

Je vais me souhaiter ewq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niva 95,,je ne sais pas de quel bering tu parle ,mais mon motor ne cogne pas sais sur

mais pour la chene ,peut etre quelle est étirer mais pas lousse,,et sur le sproket du haut je n ais pas vue de lusure.

Et la tete que j ai mis dessu ,elle ne clakais pas avant ,,,

Peut etre une mal lubrification

Quelqu un connais un truc pour deboucher les conduis d huile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEEEUU????!!!

J'avais posté des messagees ici et ils ont tous disparus!!!???

Je peux savoir qui s'amuse à faire ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Motor UP!!!!!!!!!!!! goodBoulet
souvien toi de l'annonce...yenleve la pan a huile et il arose le moteur pis y marche toujours!!!!!!!!! mdr


mesemble!!!!!!!

as-tu verifie ton allumage.....une avance trop grande preut faire comme claquer.....verifie ton timming et ton avance d'allumage pour voir si tout est ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
HEEEUU????!!!

J'avais posté des messagees ici et ils ont tous disparus!!!???

Je peux savoir qui s'amuse à faire ca???


c'Est ma faute, j'ai voulue diviser les message car on s'éloignait du message d'origine, et j'ai tout effacer aulieu de faire un nouveau message... désoler antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L idée sur l avance aurrait du bon sens (peut etre)mais mon motor est injection et pour vérifier ca ,,,, confused chez pas trop comment ,,,.

Pour les berrings du crank chaff ,,,je supose que le son serrai en bas ,,,chez pas trop ,,il donnerais des coup comme un motor qui cogne ,je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si quelqu un a une image de la poulie du bas (crank chaff)
la position quand le came est a zero ,,,,sur un injection

Jaimerais voir leur position si possible ,,,peut etre qui a sauté une dent :mmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus ,je n est pas grand chose sur le modele injection..

..Mais (Mon Prince ) dois savoir ou exactament la poulie du crank chaff est situer quand le came est a zero ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok,demain je vais ecouter d ou vien réellement le bruis avec un stétoscope,,,mais si quelqu un a une idée ou est positionné la poulie,,sa pourrais ppeut etre m aider,,, good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'éponge, le seul que je connaisse qui a timer un niva à injection,,

c'est niva orange

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ca veux dire ,,,qu on est deux pour le moment,,,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C possible de modifier l'avance du moteur en jouant avec le sensor de compensation d'indice d'octane situé juste au dessus de la batterie mais y a pas de donné précise dans les livres sur comment l'ajuster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j,ai dû en effet refaire le timing, et je l'avais fait avec le valve cover enlevé, il y a un petit trou sur le sprocket de l,arbre a cannes, en avant, et ce trou doit être à la position midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exacte .....l autre elle est situé ou ...je pense que la marque est visavi une encavure de la poulie ,,,,mais la il faut que je vérifi sur un autre Lada ,,scratch a moin que vous etes sur de ca ou que vous vérifié pour moi,,sur vos lada ohlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je me souviens...il y a aussi une marque sur la poulie du moteur, et il faut que les DEUX poulies (poulie et sprocket du cam) soient à la position midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok j ai fais un ptit dessin de mon positionnement de ma poulie,,,
ca fais dure comme dessin ,,mais c est assé pour comprendre,,,,quand le came est a 0 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...