Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Vous avez ça par chez vous, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 un V6...c'est ca qu'il me faut! C'est un moteur de quel véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouin, mais avec un Ford tu te ramasse avec encore plus de problème qu'un Niva :malade: :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je pense que un 4.3 serait bien dans un niva :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 En prime, l'alternateur est situé sur le dessus du moteur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est un V6 2.3litre de Ford Granada, version europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 17 décembre 2006 De ous qua lé la fan??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est un combiner de ventilateur installer en avant du radiateur... il pousse l'air froid direct sur le radiateur... meilleur performnce que le ventilo intérieur, qui pousse a contre vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Donc si je je comprend bien...un moteur de vieux B-2300 ferais dans une Niva car les Mazda série B sont des ford dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pour faire un swap relativement simple, sa prend unmoteur avec la transmission, comme sa il y a juste a adapter la transmission au t-case... plus tout le reste, support moteur, fillage, ect,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Okay...mais on trouve ces moteurs la ou??? Je veux une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ce moteur la, celui de la photo, oublie sa, il y en a pas ici au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 lui ou un autre, m'en tappe, tant qu'il soit puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 relit dans ton message V8 machin truc... pis tu vas voir que je t'ai déja donner tout une liste de V6 plus puissant que des V8.... tu lis pas ce que le monde écrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Puis regarde la place que prends le V6 ... ou vas tu mettre les deux cylindres en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Dans la cabine sur le siège passagé comme pièce de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Le meilleur rapport poid/puissance/espace utilisé est sans aucun doute les 13b et les 12a mazda. En plus d'etre très simple a faire marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 magreg88 a écrit:Donc si je je comprend bien...un moteur de vieux B-2300 ferais dans une Niva car les Mazda série B sont des ford dans le fond... Chez Mazda le code signifie la grosseur du moteur...B-2300, 4 cyl de 2.3 litre.....B-3000 V6 de 3L.....B-4000 v6 de 4L...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ahh je croyais que le B-2300 avait un 6 cylindres de 2.3L mais je croyais pas que c'était un petit 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 magreg88 a écrit:ahh je croyais que le B-2300 avait un 6 cylindres de 2.3L mais je croyais pas que c'était un petit 4! Ici en Europe on a parfois des petits 4 qui valent parfois plusieurs gros 6 :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites