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Invité

Moteur dans niva

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Invité

Vous avez ça par chez vous, non ?



Mr.Red

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Ouin, mais avec un Ford tu te ramasse avec encore plus de problème qu'un Niva :malade: :ptr:

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Invité
moi je pense que un 4.3 serait bien dans un niva :urss:

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Invité
En prime, l'alternateur est situé sur le dessus du moteur,
ray

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Invité Monprinc
De ous qua lé la fan???????????????

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c'est un combiner de ventilateur installer en avant du radiateur... il pousse l'air froid direct sur le radiateur... meilleur performnce que le ventilo intérieur, qui pousse a contre vents.

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Donc si je je comprend bien...un moteur de vieux B-2300 ferais dans une Niva car les Mazda série B sont des ford dans le fond...

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pour faire un swap relativement simple, sa prend unmoteur avec la transmission, comme sa il y a juste a adapter la transmission au t-case... plus tout le reste, support moteur, fillage, ect,ect

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Invité

Puis regarde la place que prends le V6 ... ou vas tu mettre les deux cylindres en plus ? Mr. Green

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Invité

Dans la cabine sur le siège passagé comme pièce de rechange

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Invité
Le meilleur rapport poid/puissance/espace utilisé est sans aucun doute les 13b et les 12a mazda. En plus d'etre très simple a faire marcher..

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Invité
magreg88 a écrit:
Donc si je je comprend bien...un moteur de vieux B-2300 ferais dans une Niva car les Mazda série B sont des ford dans le fond...


Chez Mazda le code signifie la grosseur du moteur...B-2300, 4 cyl de 2.3 litre.....B-3000 V6 de 3L.....B-4000 v6 de 4L......

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ahh je croyais que le B-2300 avait un 6 cylindres de 2.3L mais je croyais pas que c'était un petit 4!

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Invité
magreg88 a écrit:
ahh je croyais que le B-2300 avait un 6 cylindres de 2.3L mais je croyais pas que c'était un petit 4!


Ici en Europe on a parfois des petits 4 qui valent parfois plusieurs gros 6 :ptr:

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