Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Le Niva sera toujours pour moi le Numéro 1 C est des vielle photo mes bon ,je voulais vous les montrer! Un crimm de Ford ,,encore qui veut compitionner avec moi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 super la photo de ta niva plein de bout... mais dit moi les rim que tu as sur te niva sa provien de ou? pauvre petit ford, sa lui apprendra a aller jouer dans la cours des grands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Je l ai est pris sur le Niva 91 a mon pere ,,,,il sont plutot rare ces mag la ,, et il sont pesant :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 La ...Je trouvais qui étais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Très beau niva mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Des rim comme ceux la, j'en ai 4 dont je ne me sert pas sit u veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hehehe... ses pas le temp d'enlever la bavette quand tu est dans la bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 La boue me manque déja :+ :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 VAZ - tu est un vrais!! lache po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben moi j'aime bien la neige... Au chalet en fds c'érait 10 cm!!! de quoi s'amuser en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Et te geler les mains et les pied si tu te risque a des places bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bien la avec 10cm meme avec ma cavalier en pneu été c'est pas énervant:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 J avais lue 10 pouce Mais je détest me geler les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 10 cm de neige fait meme pas peur a mes tortues... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 :ptr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites