Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Un Niva dans mon coin.http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ7643413Leur prix semble asser ferme. J'ai offert 1500$ sans succès.Je l'ai croisé plusieurs fois il semble propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en effet il est beau...mais il est cher.... j'ai bien payer ma 1997 4000$ il y a 5 ans et ma 1995 2000$ il y a 3 ans mais avec l'expérience je sais que d'apres le marché réel du niva sa ne vaut pas plus de 2000$ et a 1500$ cash direct sa bon a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 3500 c'est ridicule... il a beau être en parfait état...c'est un niva...et neuf, ca se vendait aux environs de 9000$ je pense... C'est un peu comme tenter de vendr4e une Dodge caravan 1997 pour 7000$. ca en vaut pas plus de 4000 sur le marché, et c'est cher payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah, j'ai pas trop voulu faire de psycologie avec le vendeur, c'est ses affaires. Mais bon, je vous le montre quand meme, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca ne vos pas la pien il est fou a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je crois que je pourais facilement avoir 3,500 pour le miens, en fait mon projet n'est même pas terminé et j'ai déjà eu des offres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 vous être prêt à mettre des heures et des heures..et un lot de pièce....mais d'après mois quelqu'un qui en trouve un à 2,500 $ c'est résonnable...bien sur s'il est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 En tout cas, j'espère qu'il est full de super et que les tires sont gonflé a l'azote a ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Bier sur si tu préfère tu peux en acheter un à 1000$ mettre un autre 1000$ dessus et te rendre compte après 2 mois qu'il n'est pas encore à point...et t'as même pas touché à la carosserie. Bien sur ca dépend de quoi tu veux en faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Dans ce genre de marché, y faut regardé l'offre et la demande. Anné pour anné, a 3500$, les gens vont préférer acheter un 4x4 d'une autre marque parce que c pas tout le monde qui est capable de se réparer soi même et qui sait ou trouver les pièces. Le fait d'acheter une marque plus répendu les rassure pour leur entretien futur. Seul un connaisseur pairait 2500$ pour un en excelant état et y connait trop ca pour en prendre un a 3500$. Quand on veut vendre, faut aussis connaitre son marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Voilà pourquoi j'aime ce véhicule...on n'en trouve pas à tout les coins de rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Déjà un Niva à 1000$ il se doit d'être en excellent état! Le prix pour un Niva correct (On accepte les très petits défauts) est entre 500 et 1000$. Pour moins de 500 il y a des petits trucs a faire dessus, exemple changer l'alternateur, quelques endroits rouillés, peut-être le silencieux (Pas tout ca en même temps!), un siège brisé, ce sont des exemples. le kilométrage n'est pas super important pour le prix. Concernant la peinture, oui elle donne la beauté au véhicule, mais de toute manière...elle sera rapidement rayée par les branches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 moi Antoine chu pas super daccord avec toi en vois tu souvent des 4x4 dans les années 95 et + a 500$$ moi non ca la bin beau etre un niva moi a 500$$ je pense que ta un camion avec beaucoup dargent a metre pour le rendre potable cest mon avis :niva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Antoine, c'est pour ca que je disais que ça dépendait de l'utilisation que tu veux en faire. Si tu te cherches qqc uniquement pour la trail...c'est correct...mais si tu veux lui faire attention et le tenir en bonne shape, mécanique et body...à 500$ ne t'attend pas à ce que ça soit le deal du siècle.. J'ai payé le miens 1600$, ce que je voulais c'était une base solide. Au fur et à mesure que je fais les réparation dessus, je m'apperçois que je dois investir dessus. La chose avec les Niva, c'est que plusieur propriétaire sont des 'bréteux' alors c'est important de regarder soigneusement. C'est pour ça que je préfère payer un peu plus au début..en bout de ligne normalement ça rapporte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca dépends, c'est certain, mais il reste que ce n'est pas parce que le Niva est cher qu'il est en bon état, qu'il n'y a pas d'argent a mettre dessus. J'ai acheté ma première orange pour 200$, et celle-là, oui j'ai eu à mettre beaucoup de temps et un peu d'argent dessus, et elle reste malgré tout...une tondeuse qui avance moyennement bien...! J'ai grillé le moteur dessus et elle en recevra un au printemps, qui est déjà presque prêt, et elle perdra son système 4x4. Ma deuxième, une verte 1992 pour pièces, très potable, payée 75$ avec en plus un lot de pièces. Elle est partie a la feraille en automne 2005 une fois dépouillée de TOUTES ses pièces. (il restait plus que la caisse et un triangle avant) Ma troisième, une blanche cossack 1996 qui allait très bien...j'ai eu a changer silencieux et une ligne a frein, et y mettre une batterie. Environ 200$ en tout. Elle roulait super bien. Payée 300$. Je l'ai renvendue 500$ pour les pièces, et le gars a fait une bonne affaire. C'était "dada" de Edmunston. Ma quatrième, une rouge 1995 DONNÉE par JJ...Mervi vieux! Même si j'ai jamais pu la faire partir (JE DÉTESTE LES NIVA CARBU semi-électronique!!). Elle est maintenant presque partie a la feraille, après que JJ et moi ayons pris quelques pièces dessus. Elle devait recevoir un V8 mais j'ai manqué ma chance de me procurer le moteur, et de toute manière elle est percée de partout, il y a carrêment plus de plancher. Ma cinquième, la meilleure, une verte 1997, repeinte armée j'ai uniqument changé l'alternateur après 4000kms, et j'en ai fait environ 10 000 avec. Elle roule vraiment bien...payée 360$. Je suis en train de penser a lui refaire une plus belle peinture. elel est utilisée en hors route et sur autoroute. Elle reste au chalet opur l'hiver et roule a chaque week end. Et...on est déjà rendus à 6...!!! Ma 6e donc...une 1996 un peu rouillée du bas et sur laquelle le moteur claque et les freins sont mal ajustés. Elle roule pourtant très bien. Payée 240$. Ancienne Niva de Athanatos. remisée pour l'hiver. J'ai acheté ces Nivas car je sais qu'elles valent plus sur le marché. J'en aurais pas acheté une a plus de 600$, car elle aurait été en mauvais état. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance, mais il faut savoir attendre. C'est le secret. Si je vendais la verte demain, ce serait pas loin de 1000$ avec les deux ensembles de pneus, et le prix serait plsu que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais encore là..j'ignore ce qu'elle ont l'air...moi je parle de Niva top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est certain que la orange, ni la bourgogne 1996 ne sont pas top shape. Mais en effet, une Niva top shape, ca vaut plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 La blanche m'a l'air vraiment correct. En plus qu'avec cette couleur on voir tout! Je sais de quoi je parle...la mienne etait blanche... Comme on dis, il suffit de chercher un peu parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ridicule comme prix, 3500$. J'ai vendu la mienne pour pas mal moins que ca, puis je suis sur qu'elle etait en bien meilleur etat mecanique et esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Combien l'as tu vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ayant suivi le travail que tu as fais dessus, tu aurais du avoir minimum 2,500 pour. Si tu ne l'as pas fais, c'est p-e que tu étais pressé pour l'achat de ton Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas loin.. 2300$. En effet, je voulais pas niasier trop longtemps. A l'avoir annonce, j'aurais pu avoir un peu plus pour, mais avec un autre 4x4 dans le driveway ca me tentait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 C sur que c possible de trouver une Niva en bonne shap a 500$ mais faut pas rester surpris si a ce prix la ta des réparation a faire dessus. Pour 500$ aujourd'hui ta pas grand chose. A 1000$, si y est en bonne shape, ça peut être encore honnête. Rendu a 2500$, faut qui soie comme neuf et je vous en suplis, dans ce cas la si vous l'achetez, ne faite pas de traile avec mais essayez de le conserver comme le verais un colectionneur s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites