niva gtl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Check this out boys!: http://video.google.com/videoplay?docid=3511825982297161674&q=niva Je sais pas si ça été fait par le "tuner" du coin ou si ce Niva possède la fameuse POWERCHIP (j'ai demandé aux lutins du Père Noël pour qu'ils m'en mettent une poignée dans mon légendaire bas de Noël), mais ce Niva-là, il torche en cr... Bah, si je mets des bougies neuves et si je passe la Shop Vac dans le filtre à air, le mien est quasiment pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ce niva est équipé de 2 moteur yamaha de moto:mrgreen: c'est pour sa que sa torche....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je sais, je sais! C'était juste pour les besoins de la blague! "Vitesse maximale enregistrée: 270 km/h..." C'est encore plus vite que la Niva de Monprince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est de la niva, c'est encore mieux que les Niva Paris/Dakar 240km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 damn, j'en veu un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 voici une autre video d'une niva avec un twin yamaha motor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2007 en a tu un avec un moteur Honda? lol JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites