Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Un passage chez JayJay

Messages recommandés

Invité
Qu'il a lavé l'intérieur de son niva,,,

ray

ahahaha.... super photo pour ton album d'exploi de la niva orange qui ses rendue a montreal-nord

Invité

Moi je te trouve plutot sexy en bédaine. Si tu veux, je peux te payer pour nettoyer mon camion...fucker

PS De l'eau, de l'eau, de l'eau je suis sur que tu comprends...

Bob Dry a écrit:
Moi je te trouve plutot sexy en bédaine. ...fucker
PS De l'eau, de l'eau, de l'eau je suis sur que tu comprends...

Je lave ma Niva quand je revient d'une sortie... ses pas mon plaisir de faire le gros ménage de la Niva juste pour le fun!!

Au fait, j'ai laisser le masque de bouette sur ma Niva, 2 semaines de temps l'été passer et mon voisin ses tanner et a enlever le plus gros avec son boyau de jardin sans que je lui demande!!

JayJay

Invité
J'avais sudgéré a un de mes chum de mettre une couche de vernis par dessus la couche de bouette sur son Samoraï. Il avait bien amé l'idé mais... il ne l'a pas fait

Invité
Merde !! j en veux un voisin comme lui !
Moi les propriétaire me dise d aller me stassionner plus loin :ptr:
Et a chaque fois je l eux repond ,(apres deux trois jours de pluie ca va etre moin pire )

En quoi ça les regarde que ta voiture soit pleine de boue, et pis quoi après, ils vont te demander de te raser la barbe si ils la trouvent trop longue What the fuck ?!?scratch .

tu ris vaz mais la police peut te donner un ticker pour ton truck plein de boue... un de mes chum a eu un avertissement, y parais que le boue peut se détacher de ton truck sur la route et sa peut causser un accident.

entk c'est pas pire que ceux qui on des vanette pis qui sont pas foutue de déneigger le toit sa c'est dangeureux.

et les camions donpeurs eux? les roches qui tombes a tere et re-bondis dans les pare-brise ???? hein! hein! hein! qui me gosse pas avec une nieseries de mélange de sable et terre sur ma Niva!

JayJay

Invité

Le probleme sais a cause que je me stationne devant le bureau chef fucker
tout ceux qui veul un logement voix mon truck ...mais je suis d accord qui mange de la marde !drive

• Créer...