Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Barrer le Tranfert Case

Messages recommandés

Ça fais depuis environ un peu moins d'un ans que le TC n'a pas été barré sur ma Niva et la il ne veut tout simplement plus embarquer...Je vais en première en avant en donnant des coups de gaz....rien à faire....je vais de reculon en donnant des coups de gaz rien à faire non plus. J'ai essayer en Lo rien à faire non plus....j'y vais à deux main je pousse fort dessus rien rien...il ne veux pas! que faire d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Tu as essayè combien de fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement faut pas donner de coup de gaz faut garder une vitesse constante... essaie a 10km/h en low. vérifie si c'est pas tout pogner dans la rouille, un peu de PWD ou WD40 aiderais peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé sans donner des coups de gaz aussi et ça avait rien donné...


Pour répondre à Colab, en tout j'ai essayer ça sur 4 à 5 fois environ 5 fois chaques fois... donc environ 20 à 25 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Cher ami, fais comme moi, prends un marteau avec le bout en caoutchouc ou à défaut un morceau de bois 2X4 et frappe sur la boule du bras de la boîte de transfert, avec des coups répétés de la boîte de transfert, ca fonctionne à tout coup ca va débloquer c'est assuré après mets du lubrifiant, j'en ai débloqué plusieurs de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca la peut etre pas rapport mais ya tu encore de lhuile dedans Question et quand las tu changer un additif aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais essayer vos truc!...MAis mon Hight et Lo entre comme dans du beurre...mais presque!...mais je veux dire très facilement...donc je ne crois pas qu'il manque d'huile mais je vais vérifier pour un additif!...vous me suggéré quoi? du Lucas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du lucas moi je trouve ca super bon dest comme une bonne biere froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais marc...qu'est-ce que tu fais avc ta niva pour pas barrer le t-case une seule fois en un an? What the fuck ?!?

hahah je rigole bien entendu.

je te conseille d'essayer encore, et voici une méthod qui pourrait être très efficace:

Tu défais ta boule, et tu y ins<ere quelquechose de très solide genre un tuyau creux, exemple tuyau de cuivre, mais plus solide...tu rallonges ton bras. Tu aura plus de couple pour le barrer, ca va marcher si le probème est juste de la rouille. Préalablement tu dois mettre du WD-40 ou de l'huile dans les pièces mobiles du bras. Vu par en dessous, le bras du t-case est le plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souvant c le pivot du bras qui coince. Y faut que tu shoot du dégripant dessus et le faire trvailler comme mon prince disait mais fautpas taper trop fort non plus parce que y a de l'aluminium et surtout, un bon conseil, ne fait pas trop de zel comme moi. J'ai commancé par le décoincer et par la suite je me suis dit: "Je vais démonter le pivot pour enlever toute la marde et le graisser comme il faut" gungrenadeBoulet .
En fesant ça, j'ai plutôt brisé son suport alors une fois décoicé, met lui du lubrifaint en sprai et fait le travailler plus souvant, ca va eviter qu'il recoince a nouveau Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Varge a coup de masse frénétiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince a écrit:
Varge a coup de masse frénétiquement


Fait attention a ce que tu dis Monprince, si y arrive gaf, tu pourrais grenademdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Hey magreg88 va donc le secouer en TT TON NIVA et tu vas voir que ton TC va se dècoincer tranquilement, c'est comme çà moi que je le dècoince gènèralement............ drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je le brasse un peut sur le 4x4 Low,et apres je le mais du reculon et je pouce dessue,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Bon tu vois 2 avis identiques....GO GO GO MAN :+ drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon T-C est comme neuf ..le lock entre avec 2 doigts! Mon voisin me la toute graissé! alors pas besoin de le brasser en trail! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...