Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Additif à huile de transmission et de ponts,

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui j'ai passé dans l'allé du can tire pour les produit additifs.

Pas possible de trouver un additif a transmission manuelle ou pour les ponts. Il existe que de l'additif pour les trans auto et ça il y en a environ 20 marques de 3 piastres à 15 piastres ( le lucas étonna ment )

Sur mon pont arrière j'ai une légère fuite, et au lieu de changer le scellé j'ai pensé essayer un additif, Et mon t case siffle un peu, alors autre essais,

est-ce que vous utilisés de l'additif pour trans auto vous,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici a Quebec au canadian tire il on du lucas pour le differentiel as tu demander au commis sinon va dans un napa drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, frank, faut pas mettre le truc à trans auto,,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en passant, franky baby,

t'en met combien, est-ce que 100 ml par litre d'huile semble ok, parce que dans les diff, y a pas de place pour tout le contentant,
Et t'as toi même utilisé cette formulation de luca,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Jériboire, moi mon Ray, je mets au moins 3 lampée complète. je prends ca épais c'est comme de la graisse d'urus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Abituellement c marqué en arrière du contenant la quantité que tu peut mélanger mais y as rien de précis. C genre une bouteille minimum par 5 gallons pour être efficace pis je cois que c même possible de rouler juste avec de ce produit mais :malade: crache le cash pour faire ca au prix que ca vaut.

Avec la sorte que j'ai pris, j'en ai assez de une pour mettre dans tout les dif trans et trans case mais je peu en mettre plus si je veux.

Comme les autre on dit, informe toi a un commis si non va chez un vrai autopart et non c pas pour transmission automatique drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ce qu'il te faut.........

et pour la trans, c'est le bon produit, c'est bon pour manuel aussi...tu mets 12 onces(1/2 bouteille) et le reste de la Syntec...bingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en passant Monprince......

Le céliba ne te va pas......les dents, cheveux....prend soins de toi un ti peu!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaime bien ca Franky baby ca donne un ti coté playboy :ptr:

moi jai mit une demi pinte de lucas dans ma transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je suis dépression, je ne me lave pu, je ne me brosse pu les dans, je ne me lave plus les pieds, je ne me rase plus.
Je me débarbouille avec une débarbouillette sèche
Ma vie n'a plus de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité niva-gtl

Mais tu gardes toujours ce sourir pour le moins particulier mais si radieux! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
LADA NIVA=GRAISSE=CHICANE=DIVORCE
Je suis resté fidèle à mon premier amour "Lada Niva"
P.S. elle ne voulait même pas embarquer dedans, elle avait honte, c'tu écoeurant inc un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis rêveur,

la bouteille de droite c'est de l'huile à trans, et la seconde, à gauche c'est de l'additif à trans auto, non slip,

est-ce qu'il existe de l'additif à huile à trans manuelle

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui y en a pour transmission manuel. Personnelement, je ne metterais pas d'additif pour transmission auto. Celle pour trans auto empêche celle-ci de glisser(augmente la friction ente les embrayage interne de celle ci si je comprend bien) et nous nous cherchons le contraire, de l'antifriction. Puisque de l'antifriction pour engrenage de transmisson et différenciel existe, aussis bien prendre le bon produit. :maitre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good, je vais passer en chercher, j'en veux pour sceller un sceal de diff arrière et essayer d'abaisser le son du tcase,

on ne sais jamais,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour le bruit mais pour les fuites... c un autre addittif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a gauche, c'est l'huile pour diff et t-case, de la 85w140...c'est pas un aditif mais bien de la bonne huile....

a droite c'est le l'additif pour trans auto qui marche aussi pour manuel....oui yen a une pour la trans manuel mais me souvient plus du nom et j'en ai plus....vais m'en acheter une a mon prochain voyage, au US sont moin cher, Yen a même un qui s'appelle HUB-SEAL pour boucher les hub de roue qui coule(sur les camions, les bearings de roue avant beigne dans l'huile) et sur la bouteille ils est inscrit que c'est bon pour sealer aussi une trans, t-case et diff qui coule.....peut-être le bon produit pour toi ti-fumée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rêveur a écrit:
a gauche, c'est l'huile pour diff et t-case, de la 85w140...c'est pas un aditif mais bien de la bonne huile....

a droite c'est le l'additif pour trans auto qui marche aussi pour manuel....


La est précisément la question Rêveur, comment tu fais pour savoir que l'additif pour trans auto, peut marcher aussi bien pour une trans manuelle alors que les deux ont des fonctions mécaniques totalement différentes,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une question qui m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...